-Jk: Je savais que tu allais me suivre et je savais que tu allais me trouver.
Je baisse la tête, gênée.
-Jk: Viens.Je m'approche timidement de lui et il me tends sa main que je pris aussitôt et me rapproche de lui. Mon corps et le sien était coller et j'étais sur près de son visage que je senti son souffle sur ma peau. Il me chuchote alors à l'oreille:
-Jk: Désolé Blanche.
-Moi: Com..comment ça?
-Jk: Désolé de me comporter comme connard avec toi.
Je le regarde avec étonnement et je ne savais même pas quoi dire face à cela. C'est vrai que de temps en temps il peut être gentil et d'autres moments, c'est une autre personne.
-Jk: Je... je ne veux pas accepter la vérité c'est tout...
-Moi: Que veux tu dire Jungkook?Ces lèvres se rapproche des miennes, se qui me fais frissonner et me donna des coups dans le ventre. Ce garçon me fait trop d'effet, et c'est pour cela qui arrive à avoir une certaine emprise sur moi, car je sais qu'au fond, je ne veux pas le perdre, je tiens beaucoup trop à lui pour ça. Malgré tout ce qu'il a pu me faire au par avant je ne peut m'empêcher de m'attacher chaque jour un peu plus de lui. Et puis, c'est depuis cette fois « horrible » que je me suis quand même attacher à lui, ça parait bête mais c'est vrai. Cette acte que je n'avais jamais fait auparavant m'avais complètement déboussolé, je ne sais plus quoi ressentir au fond de moi.
-Jk: Je ne suis jamais tomber amoureux.
Je reste muette un moment, avant de répondre.
-Moi: Moi non plus Jungkook.
-Jk: Alors tu ne sais pas ce qu'on ressent quand on est amoureux? Parce que honnêtement là je me pose la question.
-Moi: Je sais pas... Il faudrait peut être.. faire plus que de se parler.Mais qu'est qu'il me prends à la fin! Je ne me reconnais plus du tout. Jungkook me regarde avec de grand yeux, lui même n'était pas près à entendre une chose pareil.
-Jk: Le problème c'est que... il y a trop de problème.
-Moi: Quoi ? Quels problèmes ?
-Jk: Je sais qu'au fond de moi je resterais ce mauvais garçon, et puis je sais qu'alors je risque de te faire plus de mal qu'autre chose. C'est dans ma nature après tout. Mais d'un autre coter je sais aussi que le moindre garçons qui t'approche me rends tellement possessif car je te veux pour moi seul.Je me recule d'un pas, ces paroles me touchent beaucoup. Ni moi ni lui ne savons quoi faire de notre situation. Il a raison, il est honnête... Les larmes commencent à me monter aux yeux. Puis je me tourne l'évitant et voulant partir après ces paroles.
-Jk: Blanche!
Je me retourne.
-Jk: Danse avec moi s'il te plaît.Alors là je mis attendais pas, mais il me l'as dis d'une voix si douce et pur que je ne peut refuser ce geste, et puis, au moins on ne se « quitte » pas tristement. Je sourit face à lui et il me tend sa main et me colle à lui, il commence à chanter dans mon oreille: « Nothing like us ». Sa voix était si belle, que j'eus la chair de poule. On commença à faire un slow, et je me nicha dans son cou. Après quelques minutes, il me retire de lui, me regarde dans les yeux quelques instant avant de m'embrasser. Cela venu extrêmement vite, je suis surpris de son acte mais je me laisse faire et accepte son baiser. Mon cœur battais de plus en plus vite, je ressentais tellement sensations dans mon corps. Le baiser s'arrête car Jungkook recula et parti, et avant d'ouvrir la porte, il rétorque.
Jk:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...