Fête foraine

59 0 0
                                    

Moi: Mon frère, Anthony, que je n'ai jamais vraiment connu, ni vraiment vue...À décider de venir en vacances à Séoul, et j'aimerais quand il sera là, passer du temps avec lui aussi. Car comme vous devriez le savoir, je l'ai vue pour la première fois et quitter le même jour pour venir ici. Donc... soyez compréhensible.
-V: Tu as tout les droits, tu es pas en prison ma belle.
-Jin: Comment ça ton frère que tu as jamais connu?
-Jhope: Je me posais la même question.
-Moi: Je ne l'ai jamais connu, mes parents n'ont rien voulu savoir de lui, et je l'ai enfin retrouvé... grâce à...
Je lance un regard à Jungkook... C'est vrai, il m'a brisé mais grâce à lui, j'ai enfin pu connaître mon frère.
-Suga: Grâce à nous?
-Moi: On peut dire ça comme ça.
-Rm: Mais comment ça ?
-Moi: Longue histoire, a moins que Jungkook se rappelle de sa fameuse prétendante Lydie.
Tout le monde le fixèrent.
-Jk: Je.. euh...
-Moi: Et bah c'est la copine à mon frère maintenant, et elle est très bien avec des personnes qui lui font pas du mal.
Jungkook baisse la tête et un blanc s'installa.
-Moi: Enfin bref vous allez vous entraîner toute la journée?
-Jin: On a prévu une petite activité.
-V: Aller va te préparer.
-Moi: Mais ont va où?
-Jimin: J'avoue et pourquoi je suis pas aussi au courant?
-Jin: Faut suivre Jimin. On va au parc d'attraction.
-Moi: Vraiment? Oh mon dieu j'adore ça !
-Jk: Je ne viens pas, bonne journée.
Jungkook s'éloigne mais Rm le suivi.

POINT DE VUE DE RM

-Rm: Jungkook, reviens. Arrête d'être comme ça maintenant, s'il te plaît. Y'aura toujours un soucis quelque part, j'aimerais qu'on passe tous un bon moment, y compris toi! Pigée ?
-Jk: J'ai pas envie Namjoon, j'ai l'impression d'être de trop. Si tu pouvais la surveiller pour moi s'il te plaît. Garde un œil sur elle.
-Rm: Alors tu l'aimes bien à ce point?
-Jk: Si tu savais mec, c'est la merde.
Il parti et je ne voulais pas le retenir plus longtemps, et je vais faire ce qu'il m'a demandé, surveiller Blanche. Je rejoins les autres afin de partir.

POINT DE VUE DE BLANCHE

Je vois Rm arrivée au loin, et sans Jungkook, j'aurais espéré qu'il vienne, au fond de moi. Bon peut importe, je dois profiter à fond. On se dirige vers l'entrée de Big Hit où une voiture nous attendais. Je m'assis à coter de Jin et Suga. Jimin se trouvais en face de moi, et faisais que se retourner pour me parler.
-Jimin: Tu vas faire quoi, dis?
-Moi: Tout, j'ai peur de rien !
-Jimin: J'y crois pas trop à ça.
-Moi: Si! Pourquoi tu me crois pas ? Je te promets! J'adore les sensations fortes!
Jimin commence à rire, son rire tellement mignon, mais agaçant à la fois, surtout quand on se moque de moi.
-Jimin: T'es mignonne quand tu t'énerves.
Je commence à rougir, et tourne la tête pour faire semblant de « bouder ».
-Jimin: C'était un compliment !
-Moi: Tu m'énerves la.
-Jimin: Susceptible va !
Je ris nerveusement, les autres garçons fit de même. On arriva enfin à destination.
La fête foraine était immense et il n'y avait pas un chat. Elle était spécialement pour les garçons en cette belle après midi.
-Jhope: On dois faire un Vlive.
-Moi: Je m'en doutais. Il va être pas mal celui la !
-Jin: Ils sont tous bien nos Vlive!
-Moi: Excuse monsieur, ils sont tous bien.
On rigole de plus belle, et on se dirigea vers les attractions. Jhope Jin et V se dirigeais vers le stand de bonbons. Tandis que Suga et Rm au stand de tir. Jimin eu donc l'occasion de me prendre à part. Il me pris la main et m'emmena dans les stands à doudou.

-Jimin: Lequels?
-Moi: Aucun!
-Jimin: Quoi rien ne te plaît?
-Moi: Si mais je veux rien.
-Jimin:.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant