Une nouvelle importante

69 0 0
                                    

Jungkook? Mais qu'est qu'il me veux lui?
-Jk: Blanche... Je.. Voudrais te parler...
-Moi: Pas maintenant.
Je me tourne et me met dos à lui, continuant à marcher vers la salle à manger.
-Jk: Quand alors ?
Je me tourne et lui répond fraîchement.
-Moi: Ce soir, après le dîner.
Je repars, rejoindre les autres. Je sais pas si c'est la meilleur solution d'aller reparler à Jungkook. Mais bon, en ce moment tout est le bordel alors pourquoi pas, et je suis curieuse de savoir ce qu'il a me dire. On arrive dans la salle à manger, et comme d'habitude, chacun se sert ce qu'il a envie. Moi je n'ai pas trop faim, alors je prends un peu de légumes et du poisson. Les garçons, avec leur appétit de sauvage prenne tout ce qu'il bouge, sauf Jungkook, qui ne mange pas grand chose ce midi. On s'installa, et Jimin s'assit à coter de moi. Depuis ce qu'il s'est passé à l'aéroport, on ne sais plus adressé la parole.
-Jimin: Je peut?
-Moi: Bah oui bien sûr.
-Jimin: Écoute... j'aimerais bien parler de ce qu'il s'est passer...
Je le regarde gêner par la situation.
-Moi: Et tu veux dire quoi?
-Jimin: Je veux pas que sa mette un malaise entre nous. Je suis désolé de ce que j'ai pu entreprendre. Oublie mon geste, et qu'on redevienne comme avant.
Jimin me regarde avec un air triste attendant ma réponse.
-Moi: C'est bon, il ne s'est rien passé.
Jimin sourit à grande dents mais Jungkook suivi la conversation.
-Jk: De quoi il s'est rien passé ?
-Jimin: Laisse tomber.
J'exécute un petit oui de la tête. Jungkook lance un regard noir et part, ne mangeant rien au final.
-Jhope: Il est pas bien le petit.
-V: Effectivement.
-Rm: Je vais aller le voir.
Je soupire un « c'est de ma faute » en baissant la tête. Jimin se lève resserrant les points et tapant sur la table.
-Jimin: Comment ça de ta faute Blanche?! Tu t'entends bordel? Rien n'est de ta faute, il ne peut que s'en prendre à lui même et au fond de toi tu le sais aussi ! Alors arrête de culpabiliser, tu n'as rien fais du tout !
-Suga: Tu as raison Jimin, mais calme toi.
-Jimin: Argh!
Jimin part de table. Voulant le suivre, Jin, qui était assis à coter de moi me retiens.
-Jin: N'y va pas.
-Moi: Je...
-V: J'y vais !
Je me lève à mon tour, énervée, triste, je ne pourrais pas dire les émotions que j'ai. Les larmes me montent aux yeux tant dis que les garçons me regardèrent.
-Moi: Mais pourquoi je suis revenu si c'est pour que tout le monde sois mal ?!
Je part, les garçons ne me retiennent pas, ils savent au fond que je suis la cause de tout ça. Je n'aurais jamais penser que je serais coupable des disputes des BTS et je m'en veux beaucoup. Si seulement je ne les avais pas rencontrer. Mais ils font parti de ma vie maintenant et je ne peut pas faire retour en arrière. Je sors de l'entreprise allant sur le balcon en haut de l'établissement, et une idée me traverse la tête, appeler Chloé ou Anthony. Plus la journée passe et plus je regrette le choix que j'ai fais. Soudain, mon téléphone vibre: Anthony? Quand on parle du loup, malgré que je pensais qu'il me faisais la gueule.
-Anthony: Blanche ?
-Moi: Oui ?
-Anthony: Écoute je... voulais te dire que..j'ai peur pour toi.
-Moi: Anthony stop! Je suis assez grande toi même tu le sais !
-Anthony: Tu fais n'importe quoi, tu débloques complètement. C'est pas pour être méchant mais c'est vrai, tu as tout plaquer, ta vie, ton avenir.. Pour être avec ces garçons. Sa m'inquiète vraiment tu sais...
Une larme coule sur mes joues, mon grand frère est enfin là pour prendre soin de moi, et je le lâche.
-Moi: Ça va ! Je vais bien, t'inquiète pas..Malgré tout tu restes mon grand frère! Et on se reverra promis. En tout cas saches que je suis désolé de mes choix...
-Anthony: Ce sont tes choix justement, et malgré que je suis pas d'accord je les respectes.
-Moi: Merci grand frère.
-Anthony: Mais...
-Moi: Quoi?
-Anthony: Mon appel était pour te dire autre chose, d'important d'ailleurs.
-Moi: Dis moi! Tu me fais peur là !
-Anthony:.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant