Arrivé à destination

153 8 0
                                    

J'étais excité comme une puce de pouvoir sortir de l'avion et découvrir Séoul.
Il faisais déjà jour de nouveau, je sais pas quel heure il était.
J'avais quelques appréhensions mais j'étais prête à vivre une expérience de folie.
Nous sortons tous de l'avion. Et chercha les valises de chacun.
Une limousine nous attendais suivit d'autre voiture, sûrement pour ranger les valises.
La limousine était magnifique, jamais j'aurais pensé rentrer dans ce genre de véhicule. Un énorme sourire se forma sur mon visage. Les boys me regardais avec le même sourire.

-V: Sa a l'air de te faire plaisir !
-Moi: Énormément!

Ils m'emmena vers la limousine.
Yongi, Jk et Rm et Jimin alla prendre les valises.

(POINT DE VUE DE JUNKOOK)

J'allais chercher les valises avec les autres garçons. Jimin était là aussi, j'en profitais pour lui parler un peu.

-Jk: Jimin?
-Jimin: Oui???
-Jk: Tu penses quoi de Blanche?
-Jimin: Bah euh..
-Jk: J'oublie pas que c'est toi qui a eu l'idée de l'inviter pendant une semaine. Pourquoi?

Oui de base c'était pas mon idée mais celle de Jimin. Et j'aimerais savoir pourquoi, malgré que c'était une bonne idée.

-Jimin: J'ai trouvé qu'elle était différente des autres armys.
-Jk: Je trouve aussi.
-Jimin: Tu as l'air de beaucoup l'aimer. On te reconnait pas.
-Jk: Toi aussi hein, et j'ai l'impression qu'elle me change de caractère.
-Jimin: Si tu le dis...

Jimin se comporte bizarrement mais je ne l'embête plus. On pris les valises et on les rangea dans les voitures.

(POINT DE VUE DE BLANCHE)

Je m'installa dans la limousine. Elle était immense, belle, du cuir noir partout. Je me sentais comme une star. Mes yeux pétilles, j'avais des étoiles dans les yeux.

-Jin: Alors?
-Moi: C'est magnifique.
-J-Hope: Nouvelle recrut du groupe.
-Moi: J'ai loin de la, le talent que vous avez.
-V: Dis pas ça, je suis sûr tu chantes et danses.
-Moi: Euh...
-J-Hope: On ira dans la sale de danse, je vais t'entraîner.
-Moi: Si tu veux.

Les restes des garçons arriva, et rentra dans la limousine. Junkook et Jimin avait un air un peu triste. C'était un peu malaisant pendant le trajet. J'étais également très pensive, du à l'événement qui sais passer à la fac. Et puis le fait que je suis avec les garçons. Les filles avaient raison. Pourquoi moi? Trop de questions trottait dans ma tête.

-Jk: Ça va pas Blanche?
-Moi: ...
-Jk: Blanche ?!
-Moi: Oui ?! Quoi?
-Jk: On dirais que ça va pas..
-Moi: Si si, t'inquiète pas, je suis juste dans mes pensées.
-Jk: Sa ira Blanche, et si je m'inquiète. Moi je serais là pour rester à tes côtés.
-Moi: C'est gentil Kookie...

La limousine arriva devant l'entreprise Big-Hit. J'étais sous le choque d'être devant cette gigantesque entreprise. C'était parti pour une semaine de folie!.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant