Intimidée

42 2 0
                                    

-Beomgyu: Viens Blanche, assis toi avec nous.
-Moi: Oui merci.
-Beomgyu: Comment tu vas?
-Moi: Ça va.
-Beomgyu: Alors.. je.. Tu vas partir? Ou?
-Moi: Je sors avec Jimin, donc je peux rester...
-Beomgyu: Oh! D'accord.. Je vois.
-Moi: Mais il faut pas croire que c'est pour rester avec eux et tout, parce que je pense que tout le monde le pense, c'est compréhensible. Mais j'ai remarqué que depuis le début que je connais les boys, je m'étais beaucoup rapproché de Jimin, il a toujours été un amour avec moi, donc je sais que au fond, je l'aime beaucoup.
-Beomgyu: Oui.. Et Jungkook dans tout ça? Tu es déjà passer à autre chose?

Son prénom, ce fameux prénom qui me fait toujours et encore quelque chose quand je l'entends.

-Moi: Je.. J'essaye, je peut pas oublier du jour au lendemain toute les péripéties qu'il sais passer avec lui.
-Beomgyu: Oui c'est sur. En tout cas, tant que tu es heureuse c'est le principal.
-Moi: Merci.
-Beomgyu: Et je suis content que tu restes encore parmi nous.
-Moi: Moi aussi! Merci pour tout, je vais aller voir mon frère, on se vois plus tard peut être.
-Beomgyu: Ça marche, à toute à l'heure.

Beomgyu se lève et je fis de même. Je n'ai manger qu'un peu de salade composée. Je m'éloigne et je prends mon téléphone, et regarde sur la carte numérique un endroit qui pourrait être calme pour retrouver mon frère. Le problème est que si je sors, tout les médias, les paparazies ect.. ne me laisserons pas tranquille.
Que faire?
Le mieux est sûrement qu'il vienne lui, et qu'on aille sur le toit, comme ça personne nous embêterons.
Je lui écrit alors un message.
Nous avons tellement de chose à ce dire et à se raconter. Quand j'y pense, j'ai besoin de lui depuis que j'ai appris que j'avais un grand frère. C'est fou, je me débrouillais très bien seule et maintenant j'ai envie de lui parler et de le voir. Par contre, il a pas intérêt de débarquer avec la pimbêche sinon je m'énerve.
Je vais le préciser dans le message.
Le temps qu'il vienne je vais aller me préparer, et je marche direction la chambre de Jimin.
Les boys sont sûrement avec leur producteur, je suis alors tranquille pour me préparer.
Je rentre dans la chambre de Jimin, et va en direction de la salle de bain. J'ouvre de plein fouet la porte de celle ci et Jimin se trouvais debout devant le miroir à s'habiller. Je referme immédiatement la porte par réflexe, gênée.
Oh mon dieu, mais j'ai tout vue!

-Moi: Euh... Désolé.. Je.. Je pensais que tu n'étais plus là.
Je l'entends rire à travers la porte.
-Jimin: C'est pas grave, ne soit pas gêné, après tout, tu es avec moi maintenant.
-Moi: Oui mais euh.. Je pensais pas à te voir pour la première fois dans ces conditions.
-Jimin: C'est bon viens, je suis habillé.

Je rentre timidement dans la pièce, rouge tomate car j'étais très intimidée de la situation.

-Jimin: Soit pas gênée comme ça.
-Moi: Je..

Il ne peut s'empêcher de rire au éclat, voyant ma tête rouge et baissé.
Il s'approche alors de moi et me tire vers lui. Je senti son corps chaud de la douche sur le miens et ceci me rendis encore plus nerveuse.

-Jimin:......

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant