Mise au point

47 2 0
                                    

Je vis Rm qui voulait prendre la parole mais je ne fit même pas attention à lui car derrière, Jimin était tremblant, cela me brisa le cœur, il tient vraiment à moi, et je me rends même pas compte de tout ça. Mon réflexe était ensuite de regarder Jungkook, qui était neutre, sans émotions. Cela m'étonnes pas.

-Rm: Bon Blanche.. Comment tu le sait, nous avons eu une discussion avec notre producteur, c'était très mouvementé. Nous avons un problème.

Beomgyu et moi attendions la suite avec impatience.

-Rm: En fait c'est très compliqué. Il nous a dis que le seul moyen où il tolérai ta présence c'est que tu sois officiellement en couple avec l'un des membres.

Ma tête ne fit qu'un tour, j'étais sous le choque. Mais comment ça être en couple officiellement avec un membre du groupe?

-Rm: Nous aimerions tous que tu restes, sûrement plus que d'autres, mais dans tout les cas tu es la bienvenue. Malgré tout ce qui a pu se passer. On t'aime tous beaucoup.

Les autres membres affirmèrent ce que Namjoon avait dit. Cela me fit chaud au cœur et des larmes de joie, de tristesse... coulaient sur mes joues une émotion inconnu me submergea.

-Rm: C'est ton choix à présent, enfin, comme dis c'est compliqué, parce que je vais le dire, on s'est tous que Jimin est fou de toi, et que toi Blanche, tu as des sentiments pour Jungkook et..
Il jeta un coup d'œil à Jk.
-Rm: Et c'est sûrement réciproque, car il a changer grâce à toi. Enfin bref je vais arrêter de prendre la parole parce que je me sent un peu mal à l'aise.

On entendis les sanglots de Jimin, se retenant de pleurer. Je regardais alors Beomgyu qui n'étais plus à la hauteur de m'aider cette fois ci. C'était à moi de gérer seule cette merde.

-Suga: Bon les gars, c'est pas que je veux pas rester, mais bon, je me sent pas concerné alors j'y vais.

Ces paroles fait réagir également Rm, Jhope et Jin qui s'en aller je ne sait où. Mais je devais dire ce que j'avais sur le cœur avant qu'ils partent tous.

-Moi: Je sais que vous ne voulez pas vous mêler de quoi que ce soit, que vous n'avez pas que ça à penser, que vous avez aussi des problèmes, autre que les miens, et que j'en ai causé beaucoup à cause de moi, comme si vous avez pas d'autre chose à faire, mais là, voyez vous, j'ai beau essayé d'être positive, je le suis pas... Je viens de prendre cette fameuse pilule qui aurait pu faire un mini moi. Ça me fait peur mais je l'ai fais, et d'un coter ça me soulage mais d'un autre je me sent coupable de tout. Enfin bref... je.. désolé je m'emporte...

Tous les boys me regardèrent d'une façon étonnée et triste. Mais je ne veux pas de leur compassion. C'est trop facile comme ça.

-Moi: C'est bon vous pouvez partir, je.. je vais parler à Jimin.

V resta auprès de Jimin, qui le consola comme il pouvait. Je ne pouvais plus le voir dans cet état, surtout à cause de moi. Il faut que j'aille lui parler. Beomgyu s'approche de moi et me dis dans l'oreille:

-Beomgyu: Je vais aussi y aller rejoindre les autres, écrit moi si tu as besoin de moi. Et.. au passage, tu as été courageuse !
-Moi: Merci pour tout.

Il me fit un clin d'œil et alla rejoindre les TXT. Je m'approchai alors de Jimin et V mais Jungkook me devança.

-Jk: Je suis désolé Blanche, je le dis et re dis, mais je suis désolé de tout le mal que j'ai pu te faire depuis qu'on se connaît.
-Moi: Oui d'accord, mais c'est pas le moment là, j'aimerais parler à Jimin d'abord.
-Jk: Mhh..

Il baissa la tête et parti, sûrement rejoindre les autres. J'ai envie de le croire, je le croit sûrement au fond de moi, mais il m'a trop fait du mal, et je vais pas de si tôt avoir confiance en lui. J'arrivais donc à hauteur de Jimin et V, et Tae compris tout de suite que je voulais lui parler seul à seul, alors il parti lui aussi à son tour, nous laissant, moi et Jimin, dans ce petit salon....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant