C'est officiel

42 0 0
                                    

Jimin sanglotait, il avait du mal à parler car les sanglots prenait le dessus. Mais à quel moment j'aurais penser voir Jimin dans un état pareil? À cause de moi?! Je m'en veux tellement, ça me brise le coeur de le voir comme ça. Je l'aime beaucoup, il ne mérite tellement pas tout ce mal. Il a toujours été gentil, compréhensif, à l'écoute avec moi... Grrr, je cogite trop je ne sais pas quoi faire...
Il sais passer énormément de bon moment avec lui, et hier soir j'ai eu une révélation, j'étais si sereine d'être dans ses bras, il m'apaise, j'ai senti que j'avais besoin de lui. Et qui c'est peut être que grâce à lui cela me permettra d'oublier le passé...

-Jimin: Blanche.. je..
-Moi: Jimin... Je t'aime beaucoup sache le.. Et..
-Jimin: C'est con tout ce bordel pour ça... Je me met dans des états pas possible.. Au fond je sais que tu vas être avec Jk.. Et..
-Moi: J'aimerais être avec toi Jimin.

Il me regarde étonné, et moi même, mes propos sont sorti tellement vite que je n'ai pas compris de suite ce que je venais de dire. Je sais que j'aime beaucoup Jungkook, mais quand je suis avec Jimin, c'est encore différent. Et je sais que je serais mieux avec lui.

-Jimin: Et maintenant j'hallucine..
-Moi: Non! Non... Je suis sérieuse Jimin, tu as bien entendu.
-Jimin: Tu veux dire que..
Il renifle entre ses mots mais un sourire prends le dessus.
-Jimin: Que tu veux sortir avec moi?
-Moi: Euh.. J'attendais que tu me poses la question et je peut enfin y répondre. Oui, j'ai envie d'être avec toi Park Jimin.

Il me regarde avec insistance avant de me prendre dans les bras, un sourire au lèvre. Son odeur et sa présence, ça me fais vraiment du bien. Jamais j'aurais penser avoir un jour des sentiments pour lui.
Pour moi, ce n'étais que Jungkook, que lui..
Blanche arrête, ne pense pas à lui, tu es dans les bras de Jimin, et j'ai décidé d'être avec lui. Je ne veux pas lui faire du mal, il ne le mérite pas, c'est un ange. Mais j'ai peur de faire ça juste pour rester au près d'eux. Non, non. Il faut pas que je me pose des questions.

-Jimin: J'ai l'impression de rêver.
-Moi: Non, c'est réel Jimin.

Il se retire de moi et me tiens les joues avec ses paumes de main en me regardant dans les yeux.
Je regarde de coter, intimidée par sa bouille mais il me retourne le visage afin que je le regarde aussi.

-Jimin: Je veux que tu sois heureuse.
-Moi: Je le veux aussi.
-Jimin: Veux tu être avec moi juste pour que je sois heureux?
-Moi: Non, non.. Dis pas ça.. Je te l'ai dis, je t'aime beaucoup et...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Jimin se rapprocha de moi et me fit un baiser. Je mis attendais pas de son acte mais je me laissa faire, et j'étais agréablement surpris de l'effet que ce baiser me fit. J'avais un sentiment inexplicable mais tellement apaisant. Le baiser me fit comprendre que Jimin était quand même énormément important pour moi et que toute les questions qui me trottait s'effacèrent d'un coup.
J'ouvre les yeux et je vis quelqu'un au loin, Jungkook, qui nous vit donc nous embrasser.
Mon réflexe était donc de me reculer et Jimin ne compris pas jusqu'à que Jungkook arriva à notre hauteur.

-Jk:....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant