Larmes

49 0 0
                                    

Les manageurs arriva en vitesse, venant calmer le bordel qu'il y avait. Blanche était toujours évanouie.

-Manageur: Maintenant les garçons ça suffit! Vous avez jamais été comme ça depuis longtemps! On ne tolère plus des choses aussi grave là! Le directeur souhaite vous voir tous, pour parler au sujet de votre petite protégée. Je ne veux rien entendre. Demain matin, avant votre interview, passer le voir! Maintenant nous voulons plus rien entendre. Aller dormir! Une grosse journée, vous attends demain. Au revoir!

Je vis les garçons se regarder et personne ne bronchait face à ce qu'il viens de se passer. Jungkook lâcha aussitôt Jimin.

-Le médecin: Bon... Vous avez compris, arrêtez de vous prendre la tête, vous êtes trop stresser et c'est pas bon, je vous prescrirais des médicaments pour ça. Au revoir!

Il parti en rangeant ces affaires. C'est vrai, nous sommes tous stressé, et je ne veux pas l'admettre, d'ailleurs personne voudrais, mais depuis la venu de Blanche, tous ce passe pas comme sur des roulettes. C'est une situation compliqué. Car les garçons, ne pourront plus se passer d'elle. Elle est devenu trop importante aux yeux du groupe. J'ai peur de la nouvelle que le directeur compte dire à propos de elle... Ils verront bien.
Puis soudain Blanche reprit ces esprits.

POINT DE VUE DE BLANCHE

J'étais demi inconsciente car j'ai tout de même entendu quelque passage de l'événement qui venait de ce passer. La seule envie qui me prends et de partir définitivement de cette entreprise. J'ai réalisé beaucoup trop de problème et je suis la cause principale des embrouilles, qui peut survenir à une faillite du groupe. Je m'en voudrais toute ma vie. Je reprends mes esprits et m'assoie aussitôt. Tout le monde me regarda sans bouger, les yeux ébahit. Comme si je sortais de nul part. Je vis alors Jungkook, énervé comme pas possible, je reconnais les traits de son visage froncé. Puis Jimin, en pleure, qui tremblait. Mais que c'est t'il passé?
C'est bon... Tout me revint à l'esprit. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire.

-Moi: Les garçons je-

Je fond en larmes avant de laisser sortir de ma bouche « Désolé ». Je senti une émotion si forte au niveau de ma poitrine, comme si mon cœur brisait en mille morceaux. L'alcool, les choses que j'ai appris mais surtout l'état des garçons à cause de moi me rends vraiment triste. Tout est de ma faute, je n'aurait jamais du rentrée dans leur vie. Au loin, Anthony courrait vers moi afin de me prendre dans ces bras, j'étais inconsolable. Mais les garçons ne réagissait pas, il était tous comme en état d'hypnose.

-Moi: Je- s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire...

Beomgyu arriva à son tour essayant tant bien que mal de me calmer. Jimin était dans le même état que moi, et du coup V et Jhope se précipita vers lui et l'emmena autre part histoire de le calmer également. Jungkook quant à lui tenait sa tête avec des mains et tournait en rond en disant des injures.

-Jk: Putain de merde, mais je suis un vrai con, c'est pas possible. Je ne veux pas y croire.

J'essaya de me lever et d'arriver à la hauteur de ce dernier. Anthony et Beomgyu qui me retenait afin que je ne prenne pas le risque de faire une chute suite à ce qu'il venait de ce passé. Mais non, l'adrénaline l'emporta, et j'arrivais à hauteur de Jungkook.

-Moi: Ce n'est pas ma faute...

Il me regarda avec pitié, colère, tristesse... Je ne sais même pas comment décrire ce regard, que je n'ai jamais vue auparavant.

-Jk:.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant