C'était Blanche.
POINT DE VUE DE BLANCHE
Je me réveil après quelques minutes de sieste, alors je rejoignais les garçons. J'entendais alors une conversation entre Jimin et Jungkook qui m'interpella directement.
-Moi: Alors vous voulez que je choisisse entre vous deux ? Ou peut être que je fasse plouf plouf? Ou un papier caillou ciseaux?! Attention qui va gagner? Non mais je vais pas faire un choix les garçons ça ne marche pas comme ça, et déjà ce n'est pas moi qui choisi c'est mon coeur, qui actuellement est vraiment hors fonction.
Les garçons me regardant choquée, ne savaient plus quoi répondre.
-Jimin: C'est pas ce que je voulais dire...
-Moi: Je vais prendre l'air.
Vous constatez que l'ambiance n'est jamais positive quand je suis à leur cotés, et sa commence vraiment à me travailler. Je met une veste et sorti de l'hôtel. Il pleuvait, mais cela ne m'atteint pas. Au moins, il y avait moins de monde dans les rues. Ma capuche cachée mon visage, du coup personne ne pouvais m'identifier. Je commençais à avoir froid, il y avait un vent glaciale. Je décide donc de faire demi tour, et sur le chemin du retour, la pluie était trop forte. J'attendais alors dans un petit bar qui était équipé d'un petit préau pour me nicher dedans.
La pluie se calma peu à peu et je continuais à marcher dans les rues sombres, la tempête a du faire quelque court circuit. Ce n'était pas le moment, car je me senti soudainement angoissée. Mon pas devenant plus rapide, je senti comme des présences autour de moi et mon coeur battait de plus en plus. J'avais la chaire de poule. Et puis d'un coup j'entendis mon prénom, qui sur le coup me fit sursauter, cela provenait au loin, et je vis une silhouette que je ne reconnu pas sur le coup, alors j'étais tétanisée. Il me rappelle et je reconnu enfin que Jimin était devant moi. Oh merci bon dieu, il me sauve la vie. Mon réflexe est de lui sauter dans les bras, de m'avoir sauver de cette angoisse. Il ne s'attendait pas à cette acte, et lâcha un petit rire.
-Moi: Merci Jimin.
-Jimin: Sache que malgré tout je te hais Blanche.
-Moi: Qu..quoi?
-Jimin: Ne refais plus ça, on a tous eu tellement peur pour toi, on t'a appeler je sais pas combien de fois! Je me suis donc chargé de te chercher, et j'ai eu de la chance d'être tomber sur toi! J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé ! Tu es folle à faire des coups comme ça ! Plus jamais, tu m'entends?!Je baisse la tête, c'est vrai, je fais un peu l'égoïste, ils ont du s'inquiéter pour moi.
-Moi: Désolé... je n'y avais pas penser.
-Jimin: Tu es frigorifié ! Tiens prends ça.
Il me tend son parapluie que je prends aussitôt et enlève sa veste pour la mettre sur mes épaules.-Jimin: Aller dépêche toi, on rentre!
Sur le chemin du retour, nous avons pas vraiment discuter, mais j'essayais de combler le vide.
-Moi: Tu me hais vraiment ?
-Jimin: Oui.
-Moi: Mais...
-Jimin: Je te hais de m'avoir fais évoquer des sentiments tellement fort pour toi, car cela me blesse plus qu'autre chose...
-Moi: Jimin.. je...
-Jimin: Au fond, je te haïrais jamais hein.
-Moi: Je suis désolée.
-Jimin: Arrête ! Désolé de quoi? Rien n'est de ta faute, tout est de la mienne d'ailleurs.
-Moi: Comment ça ?
-Jimin: J'aurais jamais du avoir l'idée de te faire venir une semaine à Séoul.Cette phrase me toucha en pleins cœur. Il est entrain de dire qu'il regrette ces choix de m'avoir rencontrer? Je ne sais pas du tout comment le prendre, mais sur le coup, tout ce que j'ai compris je le pris très mal. Ceci me mis dans un état, que je n'avais qu'une envie, c'était de faire un retour en arrière. Je resta immobile, pendant qu'il s'avançait encore avant de réaliser que je ne le suivait plus.
-Jimin: Blanche?
Il revient vers moi, et moi je senti que mes larmes commentent à couler sur mes joues.
-Jimin: Hey Blanche... je... désolé, je ne voulais pas te mettre dans ces états! Excuse moi.
-Moi: J'ai compris, j'aurais jamais dû vous rencontrer, c'est vrai c'est une erreur, je ferais mieux de partir et de plus jamais vous revoir.
Jimin serra ses points et sa mâchoire avant de rétorqué.
-Jimin: Ne dis pas ça ! Bordel, tu es importante dans nos vies maintenant, que tu le veilles ou non, c'est fais, tu es là, et tu resteras toujours dans nos cœurs compris?! J'ai du mal m'exprimer c'est juste que... je sais pas comment mis prendre... car je n'est jamais ressenti autant de sentiments pour une fille...
Il baisse la tête et moi je détourne le regard ne sachant plus quoi dire. Ce moment de blanc ce combla quand Jungkook et les garçons nous retrouvèrent à quelques pas de l'hôtel. Face à face, tout les deux les larmes aux yeux.-Jk:.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...