-Jk: Je veux pas que tu partes.
-Moi: Faut surtout savoir ce que tu veux Jungkook, et je compte vraiment partir, parce que je ne veux plus de cette situation. Je gâche votre carrière et votre amitié donc non, stop.
-Jk: Blanche... jai besoin de toi.. on a besoin de toi pour continuer à avancer...
-Moi: Vous avez bien réussi votre parcours sans moi, arrête un peu d'inventer des excuses, tu veux?Il me regarde dans les yeux figé, les yeux brillant, des gouttes tomber le long de ses joues. Il était vraiment triste de la situation. Mon cœur se serra, je ne savais plus quoi penser de lui, il me fais perdre tout mes moyens, mon cœur chavire et je n'ai qu'une envie, c'est de tout oublier, de le câliner et le réconforter. Malgré qu'il ne mérite loin de la tout ça.
-Moi: Je... Je la prends quand cette fameuse pilule?
Jungkook me regarde étonné, et ne s'attendait pas à cela. Il repris vite ses esprits, essuya ses larmes avec sa manche et me pris par le bras m'emmenant dans le petit salon, où un sachet de pharmacie était posée sur le bas coter. Il me montra du doigt le sachet sans me regarder des les yeux. Ses mains tremblaient, il étais complément perdu de ses moyens.
-Jk: Je.. je vais.. aller au rendez vous.
-Moi: Ouais.Je le regarde avec un air froid, j'essaye d'éviter de montrer que j'ai de la pitié pour lui, il est aussi en tord en fin de compte. Il part et je vis les garçons aller vers l'endroit en question sans me remarquer, juste Jimin avait tourner la tête me cherchant dans chaque recoins de la pièce, il était en retrait et me remarqua au loin. Je le vis qu'il s'approchait de moi, mais Jin l'interrompu en lui parlant d'un truc. Puis, les boys disparaissaient de ma vue, me laissant seule, moi et cette foutu pilule que je devais à tout pris prendre pour éviter toute emmerde.
« Je dois la prendre » me répétai-je dans ma tête.
Mais j'eus d'énorme bloquage, j'avais peur, j'étais angoissé, j'avais besoin qu'on me soutienne.
Mes souhaits se réalisèrent quand je vis au loin, Beomgyu, merci bon dieu. Il arriva à ma hauteur et me regarda de haut en bas. J'étais terrifié et cela ce vis immédiatement. Son premier réflexe était donc de me serrer fort contre lui.-Beomgyu: Blanche, tu es une fille forte, sache le, dis le toi dans la tête, tu es une fille forte, courageuse, tu peut le faire.
Heureusement qu'il est là, heureusement que je les aient rencontré, les TXT. C'est vraiment de superbe personnes, en particulier Beomgyu qui a était souvent là pour moi. Je pris mon courage à deux main, écoutant les belles paroles de Beomgyu et avala la pilule sans réfléchir davantage. Bizarrement je me senti soulager d'un poids, j'ai réussi à affronter cela.
-Beomgyu: Tu es incroyablement courageuse!
Je lui fit un sourire au coin.
-Moi: Je dois aller préparer mes affaires... Merci pour tout Beomgyu.
-Beomgyu: Tu es sûr que tu vas partir?
-Moi: Je le sent oui, c'est sur. Je gâche la carrière des garçons, et big hit ne le tolère plus.
-Beomgyu: Mais sans toi, certains seront perdu et ça sera pire.
-Moi: Sûrement, je.. je sais pas.En parlant du loup, les garçons arrivèrent avec des mines affreuses. C'est bon, j'avais raison, je sent la mauvaise nouvelle arrivée...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...