Je vis Jimin me regarder.
-Jimin: Promet moi de m'appeler ?
-Moi: Promis.
Il fais un signe de la tête, il avait les larmes aux yeux, j'avais une boule au ventre de le voir dans cet état, cette petite bouille triste... Mais je ne vais pas m'attarder, je dois partir, mon frère et Lydie dois m'attendre. Je chuchote avant que la fenêtre se ferme.
-Moi: Rentre bien.
Je pars en direction de l'appartement. Cela me brisa le cœur ont aurais dis une séparation, à nouveau... Je vis la voiture s'éloigner, et les larmes couler de plus en plus sur mes joues déjà humides. J'avançais d'un pas plus rapide, voulant en parler à mon frère et Lydie. Enfin, c'est peut être une mauvaise idée surtout qu'ils n'accepterons jamais le fait que je retourne au Séoul. J'en ai marre, depuis que j'ai rencontré les garçons, ma vie a complètement basculé. J'aurais jamais pensé devenir et être comme je suis maintenant, je sais même plus ce que je fais et si je prend les bonnes décisions.FLASHBACK
« -Jimin: Cette fille, avec une dégaine de ksos, n'est pas comme les autres, elle est incroyable, elle sais ce qu'elle fait »
FIN DU FLASHBACK
Je commence à m'énerver contre moi même, mes poings ce resserre, Jimin a tord, je ne suis pas cette fille, je suis devenu le contraire depuis que je les connais. Je devrais les détester mais malheureusement c'est le contraire, au fond de moi, mon corps réclame l'envie de revenir au Séoul et d'être avec eux. Après tout, ce sont mes idoles malgré les péripéties qui a pu y avoir. J'arrive devant l'appartement, bon c'est parti. Je rentre.
-Anthony: Bon sang, Blanche! Mais tu étais où bordel!
-Lydie: On s'est un peu inquiété j'avoue.
-Moi: C'est bon ! Je suis là maintenant.
-Anthony: Qu'est qui ta pris autant de temps?
Je lève les yeux au ciel ne sachant pas trop si je devais leur raconter ou pas, vue comment ils sont avec moi c'est pas gagner.
-Anthony: Blanche?
-Moi: J'ai vue Jimin. Il est venu jusque ici pour me voir. On a parler ensemble, j'ai un choix à faire, il m'a prop...
-Anthony: Attend attend, c'est une blague j'espère ?
-Lydie: T'es sérieuse?
-Moi: Bah oui! Vous croyez que j'ai que ça a faire de mentir?! Laissez moi finir! Il m'a proposé de retourner à Big hit avec eux. Car ils veulent passer du temps avec moi.
-Anthony: Jamais tu retournes les voirs! Mais tu es folle?!
-Lydie: Tu vas revoir Jungkook Blanche tu en es consciente?
-Moi: Je sais ! Mais j'ai plus rien à perdre, mes idoles me proposent d'être avec eux et vous voulez que je refuse ? Je vais profiter de ma vie à fond.
-Lydie: Et ton frère ?! La fac? Ta meilleure amie?Je regarde Anthony avec un petit regard triste. Ah oui, elle touche les points faible de ma décision.
-Moi: La fac je vais arrêter, j'ai rater beaucoup trop de cours pour me permettre de continuer, ce n'est pas la peine. Pour Chloé, elle me comprendra, elle a toujours été de mon côté dans mes choix et pour Anthony..
Mon regard reste fixe sur lui, c'est vrai ça fais que 1jour que je l'ai revu. Je devrais rester avec lui et profiter. Je sais pas quoi faire, mais j'ai toujours vécu sans lui, et puis ils ont une vie de couple, à moi de faire ma vie.
-Moi: J'ai toujours vécu sans toi et c'est pas pour autant que je ne vis pas. Je vais pas m'incruster dans votre petite vie de couple, à moi de faire la mienne.
-Lydie: Tu insinues que tu vas faire ta vie de couple avec un des membres?
-Moi: Non pas forcément. Mais, j'ai aussi ma vie à faire. Vous, vous avez votre petite vie, moi je dois trouver celle qui me correspond.
-Anthony: Mais ont viens de ce retrouver Blanche!
-Moi: Certe, mais toi Anthony, comment tu fais pour me regarder enfaite? Au fond de toi y'a aucun doute, tu ne m'aimes pas.
-Anthony: Mais arrête donc de dire des conneries.
-Moi: J'ai besoin de retrouver les garçons... Anthony... Je suis désolé, tu es mon frère et tu le resteras toujours ! Merci beaucoup de m'avoir accueilli chez vous. Je vous revaudrez ça un jour.Vous allez me prendre pour une folle, je choisis les boys à la place de mon propre frère. Mais je préfère me fier à mon instinct, qui me dis que je dois retourner à Big hit. Mon premier réflexe après avoir pris ma décision et d'appeler Jimin, en espérant qu'il n'est pas encore partit de Paris. Ma décision a vite été prise mais c'est mon choix, mauvais ou bon, peut importe. Je prend mon téléphone essayant de le joindre.
-.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Pertualangan« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...