Sereinité

51 0 0
                                    

Et... Tout ce que je pensais n'étais pas vrai, je la vis, dormir comme un bébé dans les bras de Jimin, son visage est neutre et elle semble même apaisée. Je mis attendais pas, cela me fit un coup dans la poitrine. Comment Jimin ce comporte avec elle pour qu'elle soit aussi sereine? Je sent mon sang monté et j'ai qu'une envie, c'est de briser cette belle harmonie. Le vrai moi reviens, malheureusement...

POINT DE VUE DE BLANCHE

Je dormais profondément et tellement bien, quand soudain un cri strident retenti dans la pièce, j'ouvre les yeux et me lève de vitesse, reconnu immédiatement Jungkook, qui était rouge, de colère sûrement, comme d'habitude. Je me rendis compte alors que j'étais dans les bras de Jimin, et que, j'étais si bien, malgré tout le stress, j'ai super bien dormi. Merci Jimin me dis-je dans ma tête.

-Jk: Blanche, réveil toi merde! Jimin aussi d'ailleurs ont a un rendez vous je te signale.
-Moi: Cri pas comme ça Jungkook merde!

Je vis Jimin se réveiller mais calmement, ce qui rendra Jungkook encore plus énervé.

-Jimin: Laisse nous tu veux?
-Jk: Mais comment oses tu être...?!

Jungkook serre ces poings, je compris alors qu'il essaya tant bien que mal de ce retenir d'éclater tout ce qui bouge. Jimin quant à lui était calme, apaisé, sa réaction me trouble, pourquoi est il comme ça, alors que hier c'était tout le contraire.

-Moi: C'est bon, j'arrive Jungkook.

Oui, je veux pas qu'il commence à s'embrouiller alors je ne cherche pas à comprendre et je décide d'écouter Jungkook. Je me lève, me recoiffe pour être un minimum présentable, et viens vers lui. Jimin me regarde lair de dire, « mais qu'est que tu fou là ».
Jk me prends par le bras et m'emmène je ne sais où sans que Jimin est le temps de dire ou faire quelque chose. Il m'emmenait alors dans un coin de cette immense hôtel et me plaque contre le mur sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qui se passe.

-Jk: Il s'est passé quelque chose avec Jimin hier?

Mais il est gonflé celui là, est t'il entrain de me faire une crise?

-Moi: Mêle toi de ce qui te regarde.
-Jk: Ça me regarde.
-Moi: Non!
-Jk: Si.
-Moi: Arrête!
-Jk: Alors? Explique moi pourquoi tu étais tous sereine et lui tout calme, et un air satisfait de lui.
-Moi: Mais qu'est que tu racontes! Mais n'importe quoi, j'ai dormi c'est tout! Ta fini?

Jungkook lâche un petit « tchip » et regarde vers le bas.

-Jk: Ça me travail tout ça, et toi on dirait que rien ne s'est passé hier... Tu étais quand même presque dans un coma, tu as appris que tu tombes enceinte, Lydie, moi ect on a été méchant avec toi, et tu te réveil avec le sourire! Mais comment fait tu?

Bonne question... bonne question...

-Moi: Écoute je... j'en sais rien, je relativise, toute façon je vais partir aujourd'hui, je serais plus un soucis pour vous!

J'essaye de partir, mais Jungkook me retiens par les hanches, son geste me surprends et je sursaute.

Jk:....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant