Mauvaise nouvelle

51 1 0
                                    

-Beomgyu: Pourquoi tu voulais que c'est moi qui reste, et pas Jimin ou Jungkook?
-Moi: Je sais pas...
-Beomgyu: Ça me fais plaisir.
-Moi: Tu es le seul qui reste neutre et pour autant qui essaye de mettre tout le monde d'accord, je..

J'avais mal au ventre, c'était difficile de parler et je me rendais pas trop compte de ce que je racontais.

-Le médecin: Bon mademoiselle, nous allons procéder à l'échographie, sa ira?
-Moi: Oui oui.

Il mis le gel sur mon ventre et commençais à tourner vers l'estomac pour voir le contenu de celui ci.

-Le médecin: Je vois que vous vous êtes vidée déjà.

Ne pouvant pas parler, Beomgyu pris la relève.

-Beomgyu: Oui, elle a vomi tout à l'heure, cela lui a permis de reprendre connaissance.
-Le médecin: Je vois, maintenant elle dois se réhydrater! C'est très important.
-Beomgyu: On fera attention.
-Le médecin: Par contre je...

Le médecin avait une mine choquée ne sachant plus quoi faire avec son matériel dans les mains, il était tout confus.

-Beomgyu: Qui y'a t'il?
-Le médecin: À quand étais votre dernier rapport Blanche?
-Moi: Je...

Ne me dis pas que? Ce n'est pas possible je n'ai pas envie de le croire. Dans un soupir je lui répond.

-Moi: Ce matin....
-Beomgyu: Pourquoi cette question?!
-Le médecin: Je dois vous annoncez que vous êtes entrain de féconder... Vous allez tomber enceinte.
-Moi: Quoi?.. quoi?!

Je me senti partir à nouveau, comment ça je vais avoir un bébé? Jungkook est le père? Non je ne veux pas y croire, c'est un cauchemar! Il faut que je me réveille, mais malheureusement pour moi, c'était bien réel et au lieu de me réveiller je sentais mon corps s'éloigner peu à peu du monde réel et c'était reparti pour un tour.

POINT DE VUE DE BEOMGYU

-Beomgyu: Blanche!
-Le médecin: La nouvelle était trop dur à encaisser, ce qui est compréhensible. Mais savez vous qui pourrais être le père de cet enfant? Parce que ne me dite pas que c'est l'un d'entre vous ou des Bangtang.
-Beomgyu: C'est... Je ne sais pas.

Je ne veux pas lui dire, le groupe et l'entreprise a assez de soucis comme ca, et je compte pas le dire aux autres. C'est à Blanche de l'annoncer.
Jungkook arriva d'un pied ferme vers nous. Ne me dis pas qu'il a entendu?!

-Jk: Je peut savoir pourquoi vous parler de bébé?
-Beomgyu: C'est rien Jun...
-Jk: C'est quoi le bordel?

Je le senti nerveux est bougé partout. Cela faisais trop suspect, il fallait que j'agisse.

-Beomgyu: Arrête Jungkook de bouger partout elle va bien!

J'élevais la voix afin que les autres viennent pour me sauver de cette situation. Sauvez par le gong, Jungkook allait rétorqué quand les garçons sont arrivé.

-Soobin: Qui y'a t'il Beomgyu?

Je fais signe à Soobin d'éloigner Jungkook, il compris et essaya tant bien que mal de le faire.

-Jk: Je veux savoir ce qui se passe bordel!
-Le médecin: Les garçons stop! Je ne dirais rien, ce n'est pas à moi d'en parler, seule elle, pourra prendre sa décision d'en parler ou pas.

Jimin arriva par derrière, de nul part.

-Jimin: J'ai tout entendu et je...

Il étais fébrile, trembler comme une feuille, je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Il se tapa la tête avec ses paumes de main, serrant ses cheveux, et évitant de craquer à nouveau. C'est vrai, c'est dur à entendre, alors à la place de Jimin, ça devrais être encore pire. Parce que on le sais tous, ce qu'il éprouve pour Blanche... La situation est vraiment catastrophique.
Jungkook arrive à s'échapper des bras de Soobin et pris Jimin au col, essayant tant bien que mal de le faire parler. Mais Jimin, lui était vide d'esprit, on aurait dis qu'on l'avais perdu.

-Jk: Bordel Jimin! Dis moi que ce que je pense n'est pas ça...
-Jimin: Je-...

Plus aucun mots ne sortait de sa bouche et Jungkook le secouait. Les garçons, ainsi que mon groupe s'approchaient de Jk, lui gueulant dessus afin d'essayer de le calmer, mais tout dégénéré trop vite...
Il fallait que quelqu'un d'autre calme le jeu...

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant