Grace à un sort, elle avait fait tenir le bouquet de fleurs, plus de trois mois au lieu du mois habituel. Elle les avait ensuite fait sécher et les avait gardées en bouquet, qui décorait maintenant, son nouvel appartement. Grâce à Fred et George, elle avait réussi à trouver un petit appartement, sur le chemin de traverse.
Elle passait tellement de temps à la boutique, que les jumeaux avaient décidé de l'embaucher en temps que vendeuse et assistante. Elle avait passé plus d'un an à travailler avec eux, gardant le même rituel. Elle travaillait la semaine, allant manger avec les Weasley le dimanche et sortait au bar, avec ses amis le samedi soir.
Mais au fur et à mesure du temps, Fred et George voyaient bien que leur amie déprimait. Au moins d'avril 2000 soit un an et six mois après son arrivée, les deux roux arrivèrent devant chez elle. Fyera ouvrit la porte en fronçant les sourcils en voyant ses amis avec de grosses malles.
- Entrez ? dit elle incertaine.
Fred posa la malle et George l'imita.
- Bien. dit Fred. On fait tes valises, et on t'emmène au portodrome.
- Quoi ? demanda Fyera sans comprendre.
- On t'envoie en Roumanie.
- Hein ? s'exclama la rousse sans comprendre.
- On voit bien que tu n'es pas vraiment heureuse ici. Le moment ou tu as l'air vraiment heureuse, c'est quand tu parles dragon avec Charlie. Donc on a vu avec lui, il t'a trouvé un boulot là-bas, un appartement, tu vas t'installer en Roumanie.
Elle les regarda en papillonnant des yeux sous le choc. Fred la serra dans ses bras.
- Tu as le droit d'être heureuse. dit il.
Ensemble ils remplirent les deux malles de la jeune femme.
- Attention ! dit elle à Georges quand il tenait le bouquet.
- C'est quoi ça ? demanda le roux. Je me demande souvent mais je n'ai jamais pensé à te poser la question.
- C'est de l'Eellyr, une fleur très rare. On ne la trouve pas ici. C'était un cadeau.
- Ok. Répondit son ami en le mettant dans la malle après avoir lancer un sort de protection tel du papier bulle.
Rapidement ils finirent de préparer les affaires de leur amie. Ils l'emmenaient ensuite au portodrome pour qu'elle puisse prendre un portoloin pour aller directement en Roumanie, où Charlie l'attendrait. Elle les serrait une dernière fois dans les bras. Même si elle était heureuse de pouvoir travailler avec Charlie et les dragons, Fred et George étaient deux de ses meilleurs amis, et les quitter comme ça alors que ça faisait plus d'un an et demi qu'elle partageait presque toute ses journées avec eux, la rendaient triste.
Charlie était affalé sur Dimitri, son petit ami, quand Fyera arriva avec les trois bières. Elle les posa sur la table et s'installa en face d'eux. Le roux était toujours aussi impressionnée. Ça faisait maintenant douze ans qu'il connaissait Fyera, mais cette dernière avait toujours la même tête. Même si elle était sensé avoir pratiquement trente-cinq ans, elle avait toujours l'aire d'avoir la petite vingtaine.
Dimitri remerciait Fyera pour la bière et ils commençaient tous les trois à parler de tous et de rien, quand d'un coup, le regard de la jeune femme se posa sur l'une des TV qu'il y avait dans le bar. Elle fronça les sourcils et fixait l'écran, pendant plusieurs longues dizaine de secondes.
- Ca va ? s'inquiéta Charlie.
- Il faut que j'y de aille ! dit elle en se levant.
Sans attendre de réponse, elle attrapa sa veste en cuir noir, qu'il y avait sur le dossier de sa chaise et sortit en courant. Dimitri et Charlie se regardaient, sans comprendre la réaction de leur amie. Leurs regards se tournaient donc vers la télévision, pour voir un reportage sur une drôle d'objet qui était tomber du ciel pour attérir au milieu du nouveau Mexique au USA.
- Tu sais quelque chose ? demanda Dimitri à son petit ami.
Bien qu'il ait un doute sur ce qu'il se passait, Charlie secoua la tête. Même si il n'aimait pas mentir à son chéri, si ses doutes s'avéraient vrais, ce n'était pas à lui de les partager.
De son côté, Fyera transplana au portodrome et commandant directement un portoloin pour le Nouveau Mexique. A peine arrivé, elle transplana sans prendre une seconde, vers le lieu du crache de ce fameux OVNI. Elle fronça les sourcils en voyant que les lieux étaient entouré d'un centre militaire, de bâche en plastique. En face qu'elle, de l'autre côté, elle remarqua un homme blond, qu'elle ne pensait pas revoir un jour.
Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il se leva et traversa le champ militaire, alors que l'orage grondait au dessus d'eux. En voyant l'homme se battre, elle avait intervenir mais elle voyait bien qu'il se débrouillait très bien tout seul au vu des formes qui bougeaient derrière les bâches.
Rapidement, il s'écrasa avec un des vigiles sur le pan de colline juste sous Fyera. Elle resta là, figé à regarder cet homme avec qui elle avait grandit. Une fois le vigile assommé il arracha un pan de plastique et s'approcha de l'OVNI. Bien qu'elle se soit doutée de ce qu'il était en réalité, le souffle de Fyera se bloqua quand elle vit Mjöllnir. Thor essaya de le prendre, mais n'y arriva pas.
Fyera fronça les sourcils en voyant ça. Thor regardait le ciel avant de crier de colère et de désespoirs avant de tomber à genoux devant Mjöllnir. Fyera commençait à descendre de la colline, mais les hommes arrêtaient Thor.
Alors elle remonta et resta là, à les regarder, cherchant une solution. Au bout de quelques heures, elle eu une drôle de sensation. Son cœur s'accéléra, tout comme son souffle. Elle savait ce qu'il se passait et se releva pour regarder. Et c'est la qu'elle le vit. Lui. La seule personne a pouvoir la faire réagit comme ça.
Elle le regardait et quand il se sentit enfin observé, il tourna la tête vers elle. Elle plongea son regard dans ces yeux verts qu'elle aimait tant. Mais ses jambes refusaient de répondre. Donc elle restait là, à le fixer.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...