CHAPITRE 56

70 9 0
                                    

- Wanda est déjà là non ? demanda Fyera.

- Oui, je l'ai laissé avec Shuri et Vision. répondit Tony.

- Qui ? questionna Fyera.

- La soeur de Black Panther. répondit Natasha.

- Attendez, mais T'Chaka n'a pas de soeur. souffla Fyera perdu.

- Mais son fils oui dit Steve. Fyera. Le roi T'Chaka est mort. T'Challa a pris sa place de roi et de Black Panther.

Fyera, bien qu'assez triste hocha la tête doucement. Clint leva la main. Fyera haussa un sourcil et acquisça pour lui donner la parole.

- Tu veux faire ça où, quand et comment ?

- Dans le cratère de Sokovie, dans trois jours. Et comment, ça il faudra voir. Je m'occupe de ramener les renforts et les pierres. Je laisse Steve et Peggy le soin de faire le plan plus exact. expliqua la rousse.

Tous hochèrent la tête. Fyera arrêta la réunion. Alors qu'elle allait sortir de la pièce, Tony la rejoint pour marcher avec elle, jusqu'à l'exterrieur.

- Les Avengers ont grandit aussi. Il n'y a plus que nous huit. dit il doucement.

- Combien ? demanda Fyera.

- Hum, une bonne dizaine de plus.

- Ah oui, quand même. Rassure moi, il ne s'est bien passé que deux ans depuis que je suis partie.

Tony rit doucement et approuva d'un hochement de tête.

- Je leur dirais ce que tu viens de nous expliquer, on sera prêt Fyera. la rassura Tony. Mais quelle est la raison de cette précipitation ? Je vois bien qu'il y a quelque chose.

- Il a tué Loki. dit elle tristement. Mais j'ai réussi à le ramener à la vie. Il est entrain de guérir à Asgard.

Tony soupira de soulagement en entendant ça. Même si lui n'avait pas une super amitié avec Loki, il savait que Fyera et Loki ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Si le dieu de la malice était vraiment mort, Fyera l'aurait sans doute suivit de chagrin.

- Mais maintenant, tu veux te débarrasser de lui.

Fyera hocha la tête pour confirmer. Elle passa la porte d'entrer du bâtiment.

- Alors on se débarrassera de lui.

Fyera s'arrêta et sourit à Tony avant de le serrer dans ses bras. Elle le remercia et ouvrit un portail. Elle lui fit un signe de la main avant de le traverser Elle atterri dans une espèce de décharge. Elle regarda autour d'elle et soupira.

- Je déteste cette planète.

Fyera soupira et avança vers la ville. Elle se figea en voyant des affiches représentants Hulk, partout à travers la ville. Elle fronça les sourcils mais avança vers le palais central. Bien qu'elle ne soit venu qu'une fois, elle savait que c'était là qu'elle trouvait la personne qu'elle cherchait.

Slalomant entre les gens, elle fini par réussir à entrer dans le bâtiment. Elle soupira en voyant la taille du bâtiment et les nombreux couloirs devant elle. La rousse en prit un au hasard et marcha longtemps. Elle s'approcha d'un bar, commençant à avoir soif. Elle paya avec un diamant et demanda la monnaie, au cas où elle en aurait encore besoin. L'homme lui donna des billets de couleurs différentes, tous à l'effigie d'un seul et même homme : Le Grand Maitre. Cet homme avait un égo plus gros que celui d'Odin et c'était peu dire.

Alors qu'elle sirotait son cocktail, elle regardait autour d'elle. C'était à cette instant précis qu'elle la vit. Une aura orange, faible, mais bien là. Elle s'approcha et ne put que sourire en voyant devant elle, une personne qu'elle ne pensait jamais rencontrer.

Fyera s'accouda au bar à côté d'elle. Elle fit signe au barman qui s'approcha d'elle. A côté d'elle, la jeune femme ne réagit pas, complètement ailleurs, un verre vide en main, alors qu'elle fixait le fond.

- Un verre d'eau. Bien froide et servez ce qu'elle veut à la dame. dit elle en désignant la femme à côté d'elle.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant