Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Fyera les referma rapidement, éblouis par la lumière blanche au-dessus d'elle. Elle porta son bras à son visage qu'elle cacha dans son coude. Elle entendit des pas précipité et quelqu'un crier des "Docteur ! Elle est réveillée !"
Curieuse, la rousse baissa son bras, s'attendant à voir Bruce arrivé, mais c'était une femme brune qui entra, avec trois personnes à sa suite. La déesse surprise se redressa, ce qui la fit grimacer. Elle se rallongea en gémissant de douleur.
- Reste couché Fyera, tout va bien. Le SHIELD nous à recruter. dit Hermione en souriant.
Derrière elle, Drago, Neville et une femme inconnue lui faisaient signe. Malgré les conseils de son amie, Fyera se redressa plus doucement.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Fyera.
- Tu es resté pendant un mois dans le coma pour récupérer toute ton énergie. expliqua Drago en s'approcha pour vérifier les constantes de la rousse.
- Un mois ?! s'exclama Fyera.
- Un mois. confirma le blond. Alarik est en haut avec son père et ses oncles.
- Je veux les voir ! Loki et lui ! s'agita Fyera.
Drago lui attrapa le bras pour qu'elle arrête. Il la regarda dans les yeux et la prévint calmement.
- Tu pourras les voir. Mais tu nous laisse d'abord vérifier que tout va bien.
La déesse soupira et se laissa tomber en arrière sur le matelas. La brune inconnue restait dans son coin, un drôle d'appareil dans la main, et semblait intriguée, voire perplexe. Elle notait quelque chose sur son calepin.
- C'est étrange. marmonna-t-elle.
- Excusez moi, mais vous êtes ? demanda Fyera doucement.
- Oui, désolée.
La femme s'avança vers le lit et tendit la main à Fyera qui la serra, toujours dans comprendre.
- Je suis Elisabeth Ross. Chercheuse et amie de Bruce Banner.
- Oh oui ! Betty ! Bruce m'a beaucoup parler de vous ! répondit Fyera en souriant.
La brune , ne s'attendant pas à ça, rougit vivement, faisant sourire Fyera. Mais rapidement, un voile triste s'installa dans les yeux de la brune. Fyera fronça les sourcils, pendant avoir dit une bétise.
- Bruce a disparue après votre bataille contre Ultron. expliqua Betty.
- Oh, je suis navrée. dit la rousse. Vous avez pensé à regarder la puce qu'on lui avait injecté ?
- Quelle puce ? s'exclama Betty.
- Voilà, on a fini. dit Drago. Tout va bien, tu peux sortir.
- Merci docteur Malfoy. rit Fyera.
Drago leva les yeux au ciel mais ne fit pas de commentaire. Neville tendit un paquet fermer à Fyera. Il lui expliqua que c'était un thé qu'elle devait boire trois fois par jour pendant les trois prochains jours, pour éviter les problèmes suite à son coma. La déesse du feu les remercia et Neville, Hermione et Drago sortirent.- Bruce m'a fait lui injecter une puce kree pour qu'on puisse le repérer dans l'univers, au cas où Hulk ferait des siennes. expliqua Fyera à Betty, qui attendait une réponse.
- C'est vrai ? Mais pourquoi il n'a rien dit à personne ?
- Pour que si jamais il venait à disparaître, que tout le monde ne puisse pas retrouver Hulk. Je suis désolée, je pensais qu'il vous avait dit. Ça risque de prendre du temps, mais ne vous inquiétez pas Betty, on va le retrouver.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...