CHAPITRE 65

47 7 0
                                    

Ca devait faire au moins une demi heure que tout le monde se battait contre les chitauris et autres créatures au service de Thanos. Mais ils semblaient toujours arrivé de plus en plus nombreux. Elle pouvait sentir ses troupes désespérées de gagner cette guerre. 

Sans s'arrêter, les sorciers lançaient des sorts, les autres se battaient avec leurs armes, où à la main, comme Hulk, ou AntMan. Depuis plusieurs minutes, Fyera avait perdu Loki de vue, quand il était allé aider Spiederman qui était entrain de se battre avec des chitauris. 

Pour ce qu'elle avait vu, l'homme arraigné et son mari faisaient plutôt une bonne équipe. Le plus jeune ficelait les créatures, et Loki les renvoyait auprès de leur dieu. Mais n'avait pas pu s'attarder trop longtemps, car des chitauris s'étaient approché. 

Epée à la main, elle tranchait en deux certains, alors que grâce à ses pouvoirs pyrokinésiques, elle en tuait d'autres. Ne pouvant ouvrir qu'un seul portail à la fois, vu la taille de ce dernier, Fyera ne pouvait malheureusement pas envoyer de créatures dans un volcan en éruption, ou dans l'espace, mais pour l'instant il faudrait s'en contenter, au moins jusqu'à ce que Fred revienne. 

Plusieurs minutes passaient encore, sans que personne ne faiblisse, mais elle savait que ça ne durerait pas. Elle sentit une vague de soulagement, en sentant quelqu'un passé à travers le portail ouvert. Fyera leva la tête soulagée, et presque heureuse. Elle se mit ensuite à chercher frénétiquement Thor ou Volstagg. C'était le palatin qu'elle trouva en premier, étant le plus proche.

- Volstagg ! cria t-elle pour attirer l'attention de l'asgardien.

- Quoi ? cria t-il en retour, tout en lançant sa hache sur un chitauri.

- J'ai besoin que je m'envoie en l'air ! répondit la rousse.

- Tu crois que c'est le moment ? intervint Tony, via leurs oreillettes, alors que l'inventeur se battait un peu plus loin.

Sans relever la remarque de son ami, Fyera couru vers le guerrier qui se mit en position. Elle posa son pied sur les mains jointes de son ami, et il la projeta dans les airs.  A ce moment là une ombre bleu passa à travers le ciel, puis une deuxième, rapidement suivit par une troisième.

Aucun moldu ne croyait ce qu'ils voyaient. Au dessus d'eux, se trouvaient trois dragons : un bleu, un doré, et un mauve. Sur chacun d'eux se trouvaient quelqu'un. Fyera était installée sur le bleu, avec Fred, un roux était sur le mauve et un blond était sur le doré. 

Sans attendre les sorciers lancèrent un sort de protection autour d'eux, pour se protéger, eux mais aussi les non sorciers autour d'eux. Loki attrapa Spiderman et les protégèrent tous les deux, grâce à sa cape. Sans attendre les dragons firent feu sur certains des chitauris, avant de se poser pour faire des tires plus précis. 

Fyera descendit du dos d'Arya et le combat reprit de plus belle. C'est à ce moment là que Thanos arriva enfin sur le champ de bataille. Fyera n'hésita pas à s'approcher du titan. 

Elle se positionna en face de lui, l'épée à la main. Elle le fixa droit dans les yeux et fit apparaitre un cercle de feu pour que personne ne s'approche d'eux. Mais elle n'avait pas remarque que Carteria avait pris position juste devant le cercle, comme si elle attendait.

Au loin, Fyera avait entendu Loki crier son nom, en la voyant faire, sachant très bien qu'elle s'apprêter à faire un duel à mort avec le Titan. Fyera sentit sa gorge se serrer, mais elle refusait que Loki s'approche de lui encore une fois. Elle l'avait déjà perdu, elle refusait que ça recommence. Elle ne le supporterait pas.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant