Ils arrivaient tous au palais, et un garde attendait devant la chambre de Loki et Fyera. Il s'inclina devant la rousse. Il lui expliqua qu'il avait été envoyé par Heimdall pour l'informer qu'une certaine Peggy était de retour sur Midgard.
Elle le remercia et le renvoya. Elle ferma la porte derrière elle et regarda ses mains couverte du sang de Loki. Encore une fois une rage monta en elle. D'après ce que lui avait dit sa mère, Loki mettrait un ou deux jours avant de se remettre de ce qu'il venait de se passer. Ça lui laissait deux jours pour mettre au point son plan.
Deux petits coups portés sur la porte résonnèrent dans la chambre. Elle ouvrit et laissa entrer Wanda et Pietro. Elle ferma derrière eux à clef. Elle posa un doigt sur ses lèvres pour leur faire signe de se taire, avant de murmurer :
- Assurdiato.
Elle se tourna vers ses amis, qui la regardait sans comprendre. Elle soupira en fermant les yeux avant se serrer ses poings et se tourner vers Wanda et Pietro.
- Bien, on n'a pas beaucoup de temps. Heimdall va comprendre que je l'ai bloqué. Je vais avoir besoin de vous. Pour quelque chose de très important et très dangereux.
- J'aime le danger. ricana Pietro avant de grimacer quand sa soeur le frappa. Désolé. Continue.
- Wanda, je veux que tu retournes sur Terre. Tu récupérera la pierre de l'esprit qui t'a donner tes pouvoirs. Vois avec Tony comment faire. Vous trouverez une solution.
Bien qu'elle soit surprise, la sorcière rouge hocha la tête sans un mot pour laisser Fyera continuer.
- Quand tu l'as, je veux que tu la mette là dessus. dit elle en lui tendant un bracelet. C'est un bracelet qui te permettra de mieux contrôler et canaliser la pierre de l'esprit. Il se transforme en tiare pour les combats. Ça maintiendra tes cheveux en arrière.
- Comment je peux la contrôler ? demanda Wanda sans comprendre.
- La pierre a débloqué tes pouvoirs, et ce n'est pas sans raison. Tu es destiné à être sa gardienne.
- Hein ? Quoi ? demanda Pietro.
- Chaque pierre est censée avoir un gardien sauf qu'avec le temps, les gardiens sont morts, trop élitiste pour regarder partout dans la galaxie, pour trouver leur successeur. Donc les pierres ont perdu leur gardien. Sauf qu'ils existent encore. Ça se voit a leur aura. Ta soeur en a une jaune, comme la pierre de l'esprit.
- Et moi ? demande Pietro.
- Toi la tienne est blanche. Tu es encore pur.
- Je voulais dire : et moi qu'est-ce que je dois faire ? Rectifia Vif Argent.
- Toi tu vas partir avec Sif sur Xandar pour me ramener la pierre du pouvoir.
- Mais pourquoi tu veux cette pierre ? demanda Wanda sans savoir le but.
- On va attirer Thanos et dégommer cette putain d'Aubergine.
Un silence s'installa, les jumeaux étant très surpris du gros mot que venait d'utiliser leur mentor, elle qui était tellement polie, calme et gentille.
- Et toi ? questionna Pietro doucement.
- Moi ? Je vais préparer un plan pour renverser Odin.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...