Fyera s’était acclimaté au nouveau complexe des Avengers. Elle traversa donc les différents bâtiments pour aller aux résidences des Avengers. Elle entra dans la partie commune, où elle trouva Loki entrain de parler de légendes Asgardienne à Pietro, pendant qu’il faisait travailler la lévitation à Wanda.
- Loki, il faut que j’aille à Asgard. annonça Fyera, sans passer par quatre chemins.
- Bien. On fait notre sac et on y va. répondit le brun simplement.
- Mais tu n’as pas ta formation avec Wanda. contra la jeune mère.
- Elle vient avec nous. Et Pietro aussi. On les entrainera la-bas. Leur capacité sont plus semblable aux notres qu’à celle des Avengers. On doit leur apprendre. dit Loki.
- Tu veux vraiment ramener deux midgardiens sur Asgard, alors que Jane avait été aussi mal accueilli par Odin ? continua Fyera.
- Depuis quand je me soucis de ce qu’Odin pense.
Fyera inclina légèrement la tête, l’air de dire que son mari n’avait pas tord. Elle regarda les jumeaux derrière Loki, qui la regardaient, les yeux pétillants, comme des enfants le matin de Noël. Elle ne put retenir un sourire en les voyant comme ça. La déesse soupira avant de rire doucement.
- Bon, d’accord, allez préparer vos affaires. Pietro pense à prendre tes chaussures de courses. Pas besoin de grand chose en vêtement, juste vos trucs de sport préférés, pour commencer vos entraînements, ce sera mieux.
- Trop bien ! s’exclama Pietro.
- On voit qui porte la culotte ici. se moqua une voix derrière Fyera.
Elle roula les yeux en entendant la voix de Tony. C’est toujours avec Alarik sur sa hanche qu’elle se tourna vers l’inventeur, en haussant un sourcil. Ce dernier avec dans les mains deux boîtes. Il lui fit un grand sourire innocent.
- J’ai un cadeau, mais il semblerait qu’il y en ai besoin de plus.
Il tendit une boite à Loki et une boite à Fyera. La rousse tendit Alarik à Tony le temps de l’ouvrir. Ce dernier sourit grandement, en prenant le bout de chou de sept mois. A l'intérieur du cadeau se trouvait un Starkphone. Fyera fronça les sourcils et tourna la tête vers Loki pour voir ce que lui avait reçu. Elle garda les sourcils froncés en voyant que Loki aussi en avait vu un.
- Ceci est un Starkphone interplanétaire. commença l’inventeur. J’ai prit en compte le fait que vous n’ayez pas de réseau sur Asgard, donc vous avez un générateur de réseau, brancher à un réacteur arc, qui sert aussi de batterie pour le téléphone. J’ai ensuite prit en compte le fait qu’on ne soit pas sur la même planète, donc j’ai utilisé les fréquences du pont arc-en-ciel et du Tesseract pour faire en sorte que ça marche. Ca nous permettra de rester en contact sans passé par Heimdal. sourit Tony.
Fyera serra doucement Tony dans ses bras, pour le remercier. Il lui rendit son étreinte comme il pouvait avec Alarik dans les bras.
- Merci beaucoup Tony.
- Si vous me laissez deux heures, je peux en avoir deux autres de prêt.
- Parfait. sourit elle. Ca nous laisse le temps de ranger nos affaires, et d'aller dire au revoir à tout le monde.
Le soir même ils atterrirent à Asgard, où Sleipnir les attendait comme à son habitude, comme s' il l’avait sentit. Fyera caressa doucement son museau, dans ses pensées. A chaque fois qu’elle voyait son ami à huit pattes, elle se demandait ce qui était arrivé à Fenrir. Son loup lui manquait terriblement, mais personne ne voulait lui dire ce qui était arrivé.
Sleipnir pencha la tête vers elle et Fyera posa son front contre le chanfrein de son compagnon, avant de se reculer en souriant. Elle lui caressa l'encolure en souriant. Loki finit par sauter sur le dos du cheval en souriant.
- Premier exercice pour chacun d’entre vous. dit-elle aux jumeaux. Pietro, tu régules ta vitesse sur eux. Wanda, tu fais léviter les bagages.
Elle tendit la main à Wanda pour qu’elle s'installe avec Loki. Hésitante, elle s’installa, et serra Loki, n’ayant jamais fait d’équitation. Fyera sourit en voyant ça.
- Ne t’inquiète pas, tu peux le serrer plus fort. Mais tu ne tomberas pas. Sleipnir est le meilleur étalon de tous les royaumes. dit elle en caressant l’encolure du cheval.
- Et toi tu nous rejoins comment ? demanda Pietro.
Pour toute réponse, Fyera ouvrit un portail, Alarik en écharpe contre elle.
- A tout à l’heure. sourit elle avant de traverser.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...