CHAPITRE 60

50 9 0
                                    

Rapidement, Bruce s'habilla, alors que Fyera lui fit un récapitulatif de ce qu'il s'était passé les deux dernières années. Bruce, complètement perdu, la laissa parler. Brunehild entra précipitamment dans la pièce, et ferma la porte.

- Les gardes du grand maitre nous ont trouvé. Ils ont compris ce qu'il se passait, il faut qu'on parte maintenant.

Elle se figea en voyant Bruce, à la place de Hulk. 

- Tu viens avec nous ? demanda Fyera à la Valkyrie. 

- J'ai plus le choix maintenant. répondit la jeune femme. 

Fyera ouvrit un portail grâce au Tesseract. Ils traversaient sans attendre et atterrirent dans les appartement de Fyera. Elle enleva sa cape sans attendre et s'approcha de Loki qui était toujours allonger sur le lit. Elle prit sa main doucement et posa un délicat baiser sur son front.

- Je suis de retour mon amour, c'est bon, tu peux revenir. 

Elle lacha sa main et retourna au près de Bruce et Brunehild qui étaient mal à l'aise. Elle passa sa main dans les cheveux et se redresse. Alors qu'elle allait parlé, une boule de fumée noire apparue au milieu de la pièce, avec en son centre une vive lumière verte. La boule s'agrandit, laissant apparaitre en portail.

Fyera passa devant, le groupe comme pour les protéger, alors que des flammes commençait à appaitre autour de ses poings. Du portail sorti une femme aux cheveux noirs.  Son costume était noir et argent faisant ressortir ses yeux clairs. 

Fyera la détailla quelques secondes, mais restant sur ses gardes. Le fait que dans son dos, elle sentit Burnehild se tendre, confirma ce que la rousse pensait. Devant elle, se trouvait Hel. Première fille d'Odin. Une forte tension s'installa en même temps que le silence. 

- A genoux.  dit elle d'une voix roque.

Fyera pencha la tête incrédule.

- Je vous demande pardon ?

- A genoux devant votre reine. répéta t-elle d'une voix roque.

- Même pas en rêve. dit la rousse.

Il y eut quelques secondes dans un silence tendu, avant qu'Hel éclate de rire, levant les mains doucement en signe de paix.

- Désolée, c'était trop tentant. 

- Je t'avais dit que ça ne la ferait pas rire. intervint une voix que Fyera ne connaissait que trop bien. 

La rousse se tourna vers le lit, où Loki s'était assis, regardant la scène devant lui. Un hoquet la prit, alors qu'une larme coula sur sa joue, alors qu'elle se précipita sur lui pour le serrer dans ses bras. 

Loki frotta son dos doucement, alors qu'elle prit une grande inspiration. il se recula doucement et posa un baiser sur les lèvres de la rousse. Elle répondit sagement au baiser avant de se reculer. 

- T'as plus jamais interêt à me faire ça, où je viens moi même te botter le cul. 

- Promis. rit il doucement.

- Bon. On commence ? demanda Hel.

Fyera se redressa et ouvrit un portail. Elle se tourna vers Bruce.

- Ca risque d'être mouvementé ici. Et les autres auront besoin de toi sur Terre. Ce portail t'emmènera directement au complexe. On se revoit dans pas longtemps. 

- Merci de m'avoir ramener Fyera. 

- C'est normal Bruce. On est une famille, on ne s'abandonne pas.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant