Wanda, Loki, Steve, Fyera, Brunehilde et Peggy se rendirent à l'écart du camp, sur le centre du futur champ de bataille. Ils se regardaient, une mine sombre. Ils savaient tous que ce qu'ils allaient faire, provoquerait l'arriver de Thanos, et entrainerait une bataille sans merci.
- Comment on procède ? demanda Steve.
- J'ai que deux idées... La première était de faire un vœux, mais pour ça il faudrait se mettre d'accord sur quoi... La deuxième, étant de provoquer une réaction en chaine. expliqua la rousse
- C'est-à-dire ? questionna Wanda.
- Loki crée une créature de pierre, avec l'Aether. Wanda lui donne une certaine intelligence, Valkyrie tu lui donne une âme... Steve tu le détruit... J'envoie les décombres à quelques mètres d'ici et Peggy tu lui fais revenir dans le temps pour annuler la création de cette créature.
Bien que personne ne semblait convaincu, tous avaient la même penser, la deuxième option était la meilleure. Ils étaient les gardiens de la pierre, ils ne devaient pas faire de vœux inconsidérés.
***
- C'est le moment où on se raconte des histoires de guerre ? demanda Peter innocemment, assis devant le feu de camps qui brillaient au centre de campement.
- Tu t'es prit pour Bella ? demanda Shuri.
- J'ai pas tout compris moi... dit Loki.
- C'est une saga litterraire sur une fille qui tombe amoureuse d'un vampire. Dans le dernier tome, ils sont autour du feu et se raconte des anecdotes comme ça. expliqua Fyera à son mari.
Tout le monde se tourna vers elle surpris. Elle les regarda sans comprendre leur réaction.
- J'ai vécu sur terre pensait plus de 10 ans, et j'avais plein de temps pour lire. Bien sur que j'ai lu Twilight. se défendit-elle.
Tout le monde éclata de rire et comme l'avait prédit Peter, ils se racontèrent des histoires pour se changer les idées. Thor et Fyera racontèrent leur enfance, les jumeaux racontèrent leur farce à Poudlard, chacun voulant partager quelques chose de sa vie, pour distraire les autres.
Fyera en les écoutait parler en souriant, dans les bras de Loki. Installée contre le torse de son mari, à même le sol, elle regardait autour d'eux. Elle vit Peter demandant discrètement un autographe d'Hermione, qui était pelotonnée contre Drago. Ginny et Harry discutaient avec Wong sur la magie sans baguette. Steve parlait avec les palatins, de différentes guerres.
Fyera se sentait presque bien, malgré la guerre imminente. Pour la première fois, tous ses mondes étaient réuni. Elle priait tout les dieux pour que ça reste ainsi. Elle prit une grande inspiration et finit par s'endormir épuisée dans les bras de son mari.
***
Le lendemain, Fyera discutait avec Hermione, quand la voix de Friday résonna dans le campement.
- Vaisseaux inconnus en approche. dit la voix de l'IA.
Fyera prit une grande inspiration et regarda son amie, qui hocha la tête signe qu'elle avait compris.
- On connait notre plan d'attaque. dit Fyera fortement pour que tout le monde entende. On savait ce qui nous attendait. Nous sommes prêts. Chacun à vos poste.
Fyera intercepta Fred quand il passa à côté d'elle.
- J'ai besoin que tu fasse un truc pour moi. dit elle en ouvrant un portail. Dit lui que c'est le moment.
Fred n'hésita pas et passa à travers le portail.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...