Après avoir atterri, fait un débriefing avec Captain et Maria Hill, Loki et Fyera transplanerent en Roumanie, dans une ruelle. Une fois leur tenue de combat transformer en tenue moldu et midgardienne, soit un costume entièrement noir pour Loki et un tailleur pantalon bleu marine, avec une chemise blanche et une paire d'escarpins blanc, le couple sortirent de la ruelle pour rejoindre l'immeuble.
Ils montèrent dans les étages et vinrent toquer a la porte de Charlie. Dimitri leur fit un grand sourire en les invitant à entrer. Charlie était en train de jouer avec Alarik qui riait quand son parrain agitait la peluche devant lui.-Tout s'est bien passé ? Demanda Dimitri.
- Si on veut. Quelques petits incidents de parcours mais tout le monde est en vie. sourit Loki en regardant son fils.
- Thé ? proposa le blond.
- Avec plaisir. répondit Fyera.
Alarik avec ses grands yeux chocolat presque identiques à ceux de sa maman, rampa vers elle à travers la pièce. Elle se pencha et attrapa son fils et le fit voler dans les airs en tournant sur elle même, le faisant rire. Elle le serra contre lui et lui fit un bisous sur le front.
Charlie s'approcha de sa meilleure amie et posa un baiser sur ses cheveux par habitude. Bizarrement, Loki ne voyait pas d'inconvénients à ce que les deux soient proches, alors qu'habituellement, il était jaloux, bien qu'il ne le montrait pas forcément.
-Tu as l'air épuisé. dit Charlie.
- Merci, c'est toujours agréable d'avoir des compliments. dit Fyera sarcastique.
- Mais de rien, c'est avec plaisir. rit le roux.
- Non, plus sérieusement, Alarik commence à faire ses dents, donc la nuit c'est un peu compliqué. expliqua Fyera.
- c'est vrai qu'il a déjà six mois. sourit Dimitri.
Loki hocha la tête et regarda tendrement sa femme, assise à côté de lui, leur fils dans les bras. Ils discutaient encore longuement, avant qu'ils ne prennent congés. Ils traversaient le bâtiment pour rentrer dans l'appartement de Fyera. Elle coucha Alarik dans son petit lit pour bébé et alla enfin prendre une longue douche bien chaude.
-Chaude comme les flammes de l'enfer… Souffla Fyera pour elle-même alors qu'elle se défendait.
Deux bras froids entourèrent la taille fine de la déesse. Elle sourit et laissa tomber sa tête en arrière contre le torse de Loki qui cala sa tête contre celle de la rousse. Ils restaient comme ça un long moment, avant de se laver et de sortir de la douche. Tous les deux épuisés, ils se laissèrent tomber sur le lit, à peine en pyjamas. Et avant qu'ils aient eu le temps de dire Quiditch, ils dormaient.
Le lendemain, après avoir petit déjeuner au restaurant avec Charlie et Dimitri, la petite famille partit en Angleterre. Loki tourna la tête vers sa femme quand ils atterirent devant une espèce de cabane en plein coeur de la campagne anglaise. Fyera, elle, regardait cette maison avec un sourire presque nostalgique de tous ses moments passés avec ses amis.
Elle s'approcha de la porte et toqua. La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur un petit bout de femme qui ne tarda pas à prendre Fyera dans ses bras avec un grand sourire.
-Bonjour Molly. sourit la déesse.
- entrez entrez les enfants. dit Madame Weasley.
Feyra entra, Loki sur ses talons en tenant toujours Alarik dans ses bras. Molly regarda Loki, comme si elle l'analysait, mais rapidement, un grand sourire apparu sur le visage rondelet de la mère de famille.
-Tu dois être Loki, le mari de Fyera. Bienvenue chez nous. sourit elle.
Loki, surpris, ne put retenir un sourire monter sur ses lèvres. Ensemble, ils présentaient Alarik à Molly, qui soupirait de joie en voyant le bout de chou dans les bras de Fyera. Bien qu'elle lança plusieurs piques plus ou moins subtiles, quant au fait que ça faisait longtemps que Fyera n'était pas venue, et que six mois c'était long pour lui présenter Alarik.
Contrairement ce a ce qu'il pensait au départ, même si la maison ressemblait à une cabane, la maîtresse de maison n'était en aucune façon rustre ou mal élevé. Loki avait aussi compris pourquoi Feyra était aussi attaché à eux, surtout quand ils eurent rejoints les jumeaux Weasley au coeur de Londres pour dîner.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...