CHAPITRE 32

164 17 1
                                    

Il s'étira, pencha la tête sur les côtés, faisant craquer sa nuque et empoigna les dagues que Fyera avait aux hanches et d'un simple mouvement, il tourna sur lui-même, faisant demi-tour, et lança les dagues. Les hommes tombèrent, morts, au sol. Le couple se sépara pour aller se battre.

Alors que Fyera partait vers le nord, elle entendait Natasha râler contre un bunker anti-aérien. La déesse siffla pour attirer l'attention d'Hulk. Elle couru vers lui, et sauta dans la main du monstre vert qui la propulsa dans les airs vers le bunker. Avec la puissance de l'homme vert et les pouvoirs de Fyera, le bunker explosa. Elle sortit des décombres avec une classe impressionnante. Elle leva la main vers Hulk qui tapa dedans avant qu'elle ne reprenne sa course vers le nord, où se trouvait un château.

Une puissance cosmique qu'elle avait déjà ressenti, vibrait à l'intérieur de cette bâtisse. Même si elle n'était pas certaine de ce qu'ils trouveraient dedans, elle était sur d'une chose : c'était puissant, trop pour de simple Terrien. Sans parler du fait que c'était bien plus puissant que simplement le sceptre de Loki.

Elle entendit un "poc" alors qu'elle n'était pas loin du château. Elle leva la tête et vit Iron Man volé vers elle et se poser.

- Content de te voir Fyera. On va avoir besoin d'aide avec tout ça.

Il fit un geste vers le château et la forêt, après avoir fait lever son casque.

- D'après toi, pourquoi on est là ? questionna la rousse.

- Ah, parce qu'il est là aussi ?

- Tony, c'est mon mari. Il n'allait pas me laisser venir m'amuser seule quand même.

- Mais si vous êtes tous les deux là… commença le brun.

- Ne t'inquiètes pas, il est en sécurité loin d'ici, avec son parrain.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez choisi ce mec et pas moi. dit il boudeur.

Sans répondre Fyera alluma une boule de feu bleu dans sa main, la rousse vit une lueur de panique dans les yeux de l'inventeur. Mais la rousse fait un demi tour sur elle-même et lança la boule. Un homme habillé en blanc se la prit en plein torse et tomba, assommé.

- Woaw souffla Tony comme a chaque fois.

Fyera leva les yeux au ciel. L'inventeur lui tendit un petit truc et elle leva un sourcil en ouvrant la main. Il le posa dedans et elle continuait à la regarder perdue.

- C'est une oreillette. Les autres pourrons t'entendre et inversement.

- Merci. dit elle en la mettant.

- Nouveau collier ? demanda Tony en désignant le Tesseract autour du coup de Fyera.

- Si on veut. répondit Fyera avant de partir se battre.

Elle lança une boule de feu sur un homme d'hydra qui arrivait en courant vers elle. Elle allait continuer à courir quand elle eut une drôle d'impression. Elle se tourna avant de se baisser, mais pas assez rapidement. Elle se prit un coup qui l'envoya au sol, la faisant grogner de douleur et de frustration.

-C'était quoi ça ? Demanda Natasha dans l'oreillette.

- Ça c'était moi. répondit Fyera. Me faisant mettre au tapis par un truc non identifié.

- Hey ! s'exclama un homme aux cheveux gris presque blanc, apparaissant juste devant Fyera qui se relevait. C'est vexant. Je ne suis pas un truc !

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant