CHAPITRE 36

127 18 0
                                    

Fyera habilla Alarik avec un grand sourire. Elle joua avec lui quelques minutes avant de le mettre dans son parc le temps de prendre une douche rapide. Elle sécha magiquement des cheveux qui tombaient en grosses boucles dans son dos. Elle enfila sa combinaison noir, assymetique avec une manche pagode.

Elle arracha une ceinture en or rose autour de sa taille pour faire le rappel de ses couleurs. Elle accrochage le Tesseract autour de son cou, comme à son habitude, avant de mettre une paire de créole noir, dont la couleur foncée ressortait dans ses cheveux roux. Elle se maquilla rapidement. Puis, perchée sur des escarpins classique noir, a talon large, et de douze centimètres de haut, elle se pencha et sortit son fils du parc.

-On va voir papa. dit elle avec un grand sourire.

Il applaudit en riant. Elle sourit et posa un baiser sur son front. Heureusement que son rouge à lèvres rouge vif était sans transfert, parce que sinon Alarik serait constamment soit écarlate, soit entrain de se faire démaquiller. Elle sourit à cette pensée et  se dirigea vers la pièce de vie qui servait de salle de réception.

Beaucoup de conversations s'arrêtaient quand elle passait. Fyera n'aurait su dire si c'était parce qu'elle avait un bébé dans les bras ou pour une autre raison. Elle arriva prêt de Loki qui discutait avec Clint et Natasha. Le dieu tourna la tête vers elle et l'admira. Elle portait rarement une tenue intégralement noir. Sauf que là, elle le faisait et son aura était à la fois douce et dangereuse, dans un étrange paradoxe, mais qui la rendait sublime.

Alarik tendit les bras vers Clint et cria quand personne ne le remarquait. Clint rit doucement et le prit quand Fyera lui proposa. La soirée se passe tranquillement, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que quelques personnes autour de la table. Fyera était installé par terre sur un coussin, en tailleur devant Loki, profitant qu'Alarik dormait pour se détendre vraiment. Après tout, ils étaient entourés par les meilleurs gardiens de la terre, il ne pouvait rien leur arriver.
Elle portait son hydromel asgardien à ses lèvres et éclata de rire quand elle vit la petite grimace de Steve quand il prit une gorgée du verre qu'elle venait de lui servir.

-C'est du chiqué ! dit Clint a Thor.

C’est comme ça que les Avengers se retrouvaient les uns après les autres à essayer de soulever Mjöllnir. Fyera sirotait son hydromel en se retenant de rire. Elle leva la tête vers Loki en voyant le marteau bougé quand Steve essaya. Un sourire en coin apparu sur le visage du dieu qui après avoir baissé la tête vers sa femme, se tourna vers Thor qui avait légèrement blanchi. Fyera ricanna en tournant la tête vers le blond.  Après un petit débat, surtout mener par Tony, sur la signification possible de la “malédiction” qu’avait mit Odin sur Mjöllnir, Thor se leva et souleva le marteau.

- J’ai une meilleur Hypothèse. Aucun de vous n’en est digne.

Fyera leva un sourcil, toujours sans rien dit. Mais qu’est-ce que le dieu pouvait être frimeur. Un bruit strident, fit grogner Fyera de douleur

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant