CHAPITRE 63

44 6 1
                                    

Fyera ouvrit un portail directement sur le champ de bataille de Sokovie. Brunehilde et elle traversaient les arbres, pour trouver le campement un peu plus loin. Il y avait des dizaines et des dizaines de tentes. Fyera ne connaissait pas la moitié des gens, mais elle fut reconnaissante à tout le monde de venir pour gagner cette guerre. Elle s'approcha de la plus grande tente et entra, et tomba sur le centre des opérations des Avengers, où Tony, Loki, Wanda, Thor, Harry Potter, Hermione, Fred et Georges, Steve et Peggy essayaient de se mettre d'accord sur la marche à suivre. 

L'Aether, au doigt de Loki, le Tesseract au cou de Fyera, la pierre de l'âme autour du cou de Brunehilde, la pierre de l'esprit au poignet de Wanda, et la pierre du temps au poignet de Peggy se mirent à briller légèrement, comme si elles se reconnaissaient. 

Quand ils la virent, les jumeaux lui firent un clin d'oeil. Elle fit rapidement les présentations des autres à Brunehilde, et leur demanda de lui raconter ce qu'ils s'étaient passer les derniers jours. Pour résumer, Wanda avait réussi à récupérer la pierre sans blesser Vision, pour le soulagement de tout le monde. Ils avaient délimiter la zone de combat et évacuer les alentour sur plus de 50 km à la ronde, pour être sur. 

Fyera sorti une fiole de sa sacoche et la tendit à Steve.

- Voici une potion pour te rendre Asgardien. Elle te augmentera toute tes capacités actuelles et tu vivras plus longtemps, comme moi. expliqua t-elle. Cinquante ans ne représenteras qu'un an biologiquement. 

Steve n'hésita pas et but la fiole faisant entièrement confiance à la rousse. Alors que Steve venait de finir, un éclair multicolore apparu au centre du camps. Au milieu de la zone d'atterrissage du Bifröst, Pietro, Sif, et les trois palatins attendaient que la lumière disparaissent pour s'approcher de Loki, Fyera et Thor. Ils posèrent leur genou au sol.

- Mes rois, ma reine. Laissez nous être vos lames dans cette guerre. disent-ils d'une seule voix.

- Nous acceptons. répondirent Loki, Thor et Fyera d'une seule voix aussi.

Les palatins se relevèrent et serraient Thor dans leur bras, heureux de revoir leur amis, pour la première fois depuis plus d'un an. Sif resta à genou, et tendit l'orbe contenant la pierre de pouvoir à Fyera. Cette dernière le prit doucement, et remercia la guerrière qui se releva. L'orbe à la main, Fyera s'approcha de Steve Rogers. Il sortit sa chevalière de sa poche et la mit au doigt. 

- Steve Rogers, fils de Joseph, gardien de la pierre du pouvoir, voici ta pierre.

Fyera ouvrit l'orbe et la pierre brillait doucement dans sa bulle de protection. Steve hésita quelques secondes, et tendit la main vers la pierre et la prit. Il grimaça de douleur et tomba à genou, alors que ses veines semblaient transporter la magie de la pierre dans tout son corps. 

D'un coup, la lumière violette s'éteignit et Steve soupira de soulagement. Toujours à genou, il posa la pierre dans l'emplacement de la chevalière. Fyera lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il la saisi et se releva.

- Comment tu te sens ? demanda la rousse

- Parfaitement bien. répondit Steve.

- Parfait. Il se fait tard, mais il faut qu'on active nos pierres en même temps, pour attirer l'Aubergine. Elle devrait arriver demain ou après demain. Espérons après demain, comme ça Steve pour s'entrainer à maitriser la pierre. 

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant