CHAPITRE 62

68 12 0
                                    

Odin était sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Sa femme, son amour de toujours venait de le trahir en reconnaissant ces rois et reines illégitimes. Il sauta de son trône en hurlant comme un fou:

- Tuez moi ces traitres ! 

Les gardes hésitèrent, se regardant les un les autres. Mais ils baissèrent définitivement leurs armes quand Fyera enflamma ses mains. Elle retient un petit ricanement en voyant ça, et sentit clairement Loki retenir un sourire à côté d'elle.

- C'est fini Odin. Je t'invite à sortir de notre salle du trône. dit elle en désignant la porte. 

C'est fulminant qu'il sorti de la salle en claquant la porte derrière lui. Fyera poussa un cri de victoire en sautant au cou de Loki, heureuse. Il la serra dans ses bras en souriant. 

- Bon, on a encore du boulot. La guerre est sensé débuté demain. 

Elle fouilla dans sa poche et tendit la chevalière qu'elle avait fait faire à Loki.

- Pour tenir l'Aether. Il faut que tu ailles aux coffres d'Asgard, pour la récupérer. 

Elle se tourna ensuite vers Peggy qui lui montra la pierre verte qui brillait.

- Ca a été compliqué mais j'ai enfin réussi à l'avoir. On va retourner sur Terre pour finir de préparer le terrain. dit la voyante. 

Fyera hocha la tête et se tourna vers Loki. 

- Tu vas retourner sur Terre pour aider Carteria à tout préparer. Tu connais mes amis sorciers, je comptes sur toi pour me remplacer pour faire la liaison entre les Avengers et les sorciers. Et surtout, pense à éloigner Fred et Georges de Tony, où on risque d'avoir des problèmes de farces pour toujours. dit elle. 

Le dieu hocha la tête. Frigga s'approcha de Fyera. 

- Je reste là avec Hel, on s'occupera de la défense d'Asgard au cas où.

- J'ai un cadeau pour te remercier... dit Hel doucement à Frigga. 

Elle joignit ses mains, les yeux fermés, se concentrant visiblement. Devant elle, une lumière verte et intense l'éblouit. Quand elle ouvrit les yeux, une langue chaude et humide lui lecha le visage.

Elle rit, en sentant ça et ne pu s'empêcher de serrer Fenrir dans ses bras, comme elle peut. Elle enfouit sa tête dans le cou du loup géant. Elle tourna la tête vers Hel, et la remercia chaleureusement. 

Cette dernière hocha simplement la tête, avec un léger sourire, assez mal à l'aise. Fyera finit par se séparer de son loup et se tourna vers Loki.

- Tu l'emmene avec toi. Il sera utile sur le champs de bataille.

- Et toi tu vas faire quoi ? demanda son mari.

- Avec Brunehilde, on a un petit passage sur Vormir à faire. 

OoO

Fyera et Brunehilde arrivèrent sur une planète désertique. Elles virent devant elle une colline se présenter et après un simple regard, elles avancèrent. Quand elles arrivaient au sommet, un homme, caché sous une capuche les attendait, entre de pilier. Il s'approcha en les regardant, pour les sonder, sonder leurs ames.

- Gardienne du Tesseract. Gardienne de la pierre de l'ame. Bienvenue. Gardienne, normalement un prix est exigé pour avoir la pierre, mais tes sacrifices ont déjà était fait. 

Il claqua des doigts et la pierre avança du ciel jusqu'à la main de Brunehilde, qu'elle tendit instinctivement. Fyera sortit le collier similaire au sien et le tendit à la Valkyrie qui le prit et place à l'endroit prévu pour. 

- Maintenant, allons botter le cul à l'aubergine. dit Fyera.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant