Le nouvel arrivant semblait tout aussi surpris qu'elle de la voir, mais contrairement à elle, il avança d'un pas décidé. Il gravit la colline et la serra dans ses bras sans attendre. Elle resta comme ça, contre lui, les bras autour de son torse alors qu'il la serrait fortement contre lui. Fyera leva les yeux vers l'homme et plongea son regard dans les magnifiques yeux de l'homme, qui n'attendit pas plus longtemps pour poser ses lèvres sur celles de Fyera.
- Loki... souffla Fyera doucement.
Le jeune dieu posa sa main sur la joue de la jeune rousse. Elle colla sa joue à la paume de l'homme, comme elle le faisait toujours.
- Je ne veux pas me réveiller cette fois... murmura la jeune femme, croyant que c'était encore un rêve.
- Tu ne rêve pas, Princesse. Répondit Loki en posant un doux baiser sur son front.
Surprise, elle releva la tête et fixa le jeune homme aux cheveux brun. Elle plongea encore une fois ses yeux dans ceux de Loki pour voir s'il disait vrai. Il enleva la main de sa joue et lui pinça le bras doucement.
- Aïe ! Pourquoi tu as fait ça ?
- Pour te montrer que tu ne rêve pas Fyera. Souffla-t-il.
Elle se mit sur la pointe des pieds, et tira les pans de la veste du dieu, pour l'embrasser. Il la serra contre lui en répondant doucement au baiser. Quand ils se séparaient à bout de souffle, elle posa sa tête contre le torse de Loki, chose qu'elle faisait très souvent.
- Tu m'as tellement manqué Loki... murmura-t-elle doucement.
- A moi aussi tu m'as manqué... avoua Loki.
Fyera sourit doucement et resta quelques minute comme ça.
- Je vais devoir retourner sur Asgard... confia Loki. Mais vient avec moi...
Fyera se recula et le regarda sans comprendre.
- Je ne peux pas, tu le sais... Odin...
- Odin est tombé dans le sommeil ... Thor est bannit. On peut enfin se marier, vivre comme on l'a toujours voulu...
Elle le regarda, pour voir s'il lui jouait un tour. Mais jamais, au grand jamais, Loki ne lui avait jamais menti. Et elle était bien la seule. Jamais, pas même un petit mensonge innocent, n'avait franchit les lèvres de Loki pour se glisser à l'oreille de la rousse.
- D'accord... commença-t-elle.
- Fantastique ! dit Loki en lui prenant la main.
- Mais... Je ne peux pas tout quitter comme ça. Laisse-moi une semaine et je te rejoindrais sur Asgard.
La déception se voyait dans les yeux de Loki, mais il essayait de le cacher en tournant la tête. Fyera posa sa main sur la joue du brun et lui fit doucement tourner la tête pour qu'il la regarde.
- On vient de passer douze ans séparé Loki. Laisse-moi mettre les choses en ordre ici et je te rejoins chez nous. Je te le promets.
Le dieu hocha la tête doucement et posa un baiser sur son front.
- Je t'attendrais Princesse. Murmura-t-il avant de se reculer pour appeler le Bifrost. Tu es la seule et l'unique et tu seras bientôt ma reine.
Sur dernier mot, le Bifrost l'entoura pour l'emmener sur Asgard, laissant seule Fyera sur la colline, un sourire éclairant son visage. Fyera fixa le ciel quelques secondes, avant de regarder à nouveau le centre militaire.
C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose d'étrange. Alors qu'elle essayait de retrouver l'aura de Thor, comme elle en avait l'habitude depuis petite, elle ne la trouva pas. Pourtant elle était quasiment certaine qu'elle l'avait vu. Alors qu'elle s'approchait pour rejoindre Thor, elle le vit partir avec un homme qu'elle n'avait jamais vu.
Agé d'une bonne cinquantaine d'année, il entrainait Thor, qui s'était visiblement changer et laver, vers une voiture moldu. La rousse baissa la tête vers ses habits, pour la première fois qu'elle était partie du bar où elle était allée avec Charlie et Dimitri. Elle se rendit compte qu'elle portait des vêtement très moldu et banal. Elle soupira. D'un geste fluide, et délicat, elle changea sa tenue pour une tenue un peu plus asgardienne.
Elle portait un pantalon en cuire bleu et une chemise blanche rentrée dans le pantalon. Une veste en cuir, de la même couleur que le pantalon, venait faire semblant de la réchauffer de ce froid désertique. Sans hésiter, malgré escarpin à talon blanc, elle se dirigeait vers les deux hommes.
En entendant ses pas, Thor leva la tête vers elle et resta bouche bée. Sans réussir à se retenir, elle courru dans les bras du dieu qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans. Jamais les deux amis avaient été séparés aussi longtemps. Il la rattrapa au vol et la serra contre lui, sous le regard surpris de l'homme qui accompagnait Thor.
- Fyera... Ma douce petite Fyera, que fais-tu ici ? questionna Thor.
- J'ai vu les images de Mjöllnir à la télé, je me suis dis que tu ne devais pas être loin de ton marteau... expliqua la jeune rousse.
- C'est une longue histoire. Mais viens avec nous, je te raconterais. Erik Selvig, je vous présente Fyera Astriddaughter, ma sœur adoptive.
Fyera tendit la main à l'homme pour lui serrer en souriant. Bien que surpris, l'homme lui serra la main en retour. Il la regarda longuement, trouvant son visage familier, avant de regarder, d'un regard noir, Thor qui venait de lui mettre une grande claque dans le dos. Fyera leva les yeux au ciel en se disant que le dieu n'avait absolument pas changé.
Erik ouvrit la portière de la voiture à Fyera qui monta à l'arrière, avant de s'installer au volant. Il les conduisit dans un bar. Thor ouvrit la porte du bar et laissa entrer Fyera en première, suivit de près par Erik. Assis au bar une bière à la main, Erik lui demanda depuis combien de temps les deux ne s'étaient pas vu.
- Très longtemps. Répondit Fyera. Dix ans...
- Oui, elle m'a planté devant l'autel ce jour là, notre père était furieux. rit le dieu du tonnerre.
Erik se figea surpris, essayant de voir si il avait bien compris les paroles du blond. Fyera rit doucement en voyant le physicien aussi surpris.
- J'étais sensé l'épouser, mais j'ai refusé et je me suis enfuit ici. Ca fait dix ans maintenant.
- Et vous ne l'avez pas mal pris ? questionna Erik, à Thor, surpris.
- Pas du tout, j'ai beau l'aimé de tout mon cœur, elle restera ma sœur et rien de plus. Et on avait déjà parlé mainte fois à mon père, il n'a jamais voulu nous écouté, donc on n'a pas eu d'autre choix que de l'a faire s'enfuir.
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...