CHAPITRE 58

60 10 0
                                    

- Ce sont de bien belles paroles Princesse, mais comment tu comptes nous faire rentrer sur Asgard ? Le seul moyen ce serait de passer par l'Anus de Satan.

- L'anus de qui ? demanda Fyera sans comprendre.

La Valkyrie montra le gros portail rouge au loin, par la fenêtre. Fyera tourna la tête et resta bouche bée devant la taille du portail. Son regard se reposa sur Brunehild.

- On n'a pas besoin de ce portail. J'ai un moyen plus discret. 

Brunehild paraissait septique, et attendait que la princesse d'Asgard développe mais rien de vint. Fyera lui tourna le dos et regarda dehors. 

- Je te laisse vingt-quatre heures pour décider de si tu viens avec moi ou pas. Si tu as envie de venir, tu me rejoindras dans la décharge au sud de la ville. 

Sans attendre de réponse, elle sortit de l'espace du bar. Elle sortit son starkphone et croisa les doigts pour que la balise du quinjet émette toujours. Elle sauta presque de joie en voyant le point rouge s'afficher sur son téléphone. Bien que la carte ne montre pas de rue ou de maison, elle voyait que le point rouge de la localisation ce qui semblait assez loin. Fyera soupira, rabattit la capuche de sa cape sur son visage et partit à sa recherche. 

Il lui fallu bien quatre bonne heure pour trouver le quinjet. Elle se faufila à l'intérieur par la trappe du dessus. Elle atterrit agilement sur ses pieds et regarda autour d'elle. Bien que le Quinjet était poussiéreux, il semblait en assez bon état. Elle s'approcha de la console de commande, dans le cockpit, et l'alluma. Fyera posa sa main sur le pad de reconnaissance biométrique. 

- Bienvenue, reconnaissance vocal requise. dit la voix de Friday.

- Fyera.

- Accès refusé.

- Fyera Lokiwife.

- Accès refusé.

- Fyera Astriddaughter.

- Accès refusé.

- Déesse du feu ?

- Accès refusé.

Fyera poussa un grognement de frustration réfléchissant quel code pouvait bien lui avoir attribué Tony. Elle sera le poing, alors qu'aucune idée ne lui venait. Elle soupira et baissa la tête, sur son poing serré.

- Blueflame.

- Bienvenue Blueflame.

Fyera roula les yeux. Evidemment que Tony l'appellerait la "Flamme Bleue". Elle regarda autour d'elle et chercha de quoi connecter la mémoire du quinjet et de son téléphone. Elle trouva rapidement un câble, et le brancha. 

- Friday, est-ce qu'on à une berceuse de Natasha en mémoire ? 

- Une berceuse non, mais on a bien un dernier message de madame Romanov pour le docteur Banner. 

- Parfait. Télécharge le dans mon téléphone. Je risque d'en avoir besoin.

En attendant que l'IA le fasse Fyera fouilla dans le quinjet et réussi à trouver des vêtement pour Banner. Elle mit tout dans un sac et regarda l'heure. Un brusque coup de fatigue l'envahit, et la réalité la rattrapa. Depuis que Loki était mord, elle n'avait pratiquement pas dormi, ni manger. 

Elle soupira, ferma la trappe du quinjet, pour être sur que personne ne pourrait rentrer et décida de se faire un paquet de nouille instantanée, avant de se coucher dans l'une des couchettes. La dernière chose qu'elle entendit au loin, dans son état de semi-conscience était la voix de Loki qui l'appelait doucement. 

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant