CHAPITRE 47

68 8 0
                                    

Loki se redressa dans leur lit. Il se frotta les yeux, encore endormi.

- Quoi ? demanda t-il.

- Il faut que j'aille à Nidavellir. répéta t-elle.

- Pourquoi ?

- Je t'expliquerais quand je reviens. Il faut que j'y aille. dit elle.

Elle se pencha et embrassa Loki. Elle se leva du lit. Elle entra dans le dressing et ressortit quelques minutes après, habiller d'un simple pantalon en toile noir, une chemise blanche et une cape sur ses épaule d'un beau bleu nuit. Le tesseract pendait toujours à son cou.

- Laisse moi venir avec toi.

- Reste ici, avec les enfants, je reviens vite. dit elle doucement.

Fyera se pencha pour l'embrasser chastement et ouvre un portail pour la forge des dieux. Tout était silencieux, les forges étaient éteintes. Fyera resta choquée en voyant ça.

- Hey ho ! Il y a quelqu'un ? demanda t-elle ses poings s'entourant de flamme.

Un bruit sourd résonna dans la forge vide. Fyera sursauta et se tourna vers l'origine du bruit. Une forme haute comme une montagne arriva vers elle à pleine vitesse. Elle sauta au dernier moment sur le coté.

- Einir ! Stop ! C'est moi ! Fyera !

Le nain géant se tourna vers elle surpris.

- Fyera c'est vraiment toi ?

Elle baissa la capuche de sa cape pour se montrer au forgeron. Celui-ci soupira et s'assit au sol. Il semblait vidé de son énergie, autant physiquement que psychologiquement. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un bruit sourd, que Fyera remarqua que les mains d'Einir étaient couverte de metal, tels des gants de boxer midgardiens.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Fyera.

- Thanos, le titans. Il est venu pour que qu'on lui fasse un gant de l'infinité Les autres ont refusé, ils les ont tué Tous Il avait promis qu'il ne turait pas mon frère si je lui faisais, mais il l'a fait quand même.

Fyera pouvait voir les larmes couler sur les joues de l'homme. Elle sentit son curs se serrer.

- Je suis désolée On aurait du être là

- Vous n'auriez rien pu faire Ils étaient trop nombreux.

- Mais je peux t'aider pour tes mains dit elle. Je risque de m'évanouir parce que je vais devoir monter haut en température, mais je peux le faire.

- Tu n'es pas venu pour m'aider. Tu as besoin de quelque chose.

- J'aurais besoin d'encore cinq bijoux capables de gérer le pouvoir des pierres d'infinité. Une pierre par bijoux.

- Comme ton collier en somme. comprit-il.

Fyera hocha la tête.

- Libère moi les mains, je te ferais ça quand tu seras évanouis.

Fyera s'assit en tailleur et prit une grande inspiration. La rousse plaça ses mains et une bulle de feu apparu devant elle. Elle ferma les yeux, et la fit monter en température le plus possible. Elle se sentait son énergie la quitter doucement, mais elle sentit les bras d'Einir entrer dans la bulle. Elle entendit le métal tomber au sol, devant elle. Elle continua de tenir la flamme le plus possible, avant de s'évanouir, ayant tenu au moins trente minute à plus de cinquante milles cinq-cents degré Celsius.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant