CHAPITRE 14

257 28 0
                                    

Elle ferma les yeux et se concentra sur l'aura de Thor, comme elle en avait l'habitude depuis petite. Elle la sentit à bord d'une espèce de porte-avions volant. Elle soupira essaya de le repérer plus précisément. Il semblait entourer de plein de personne, mais peu importe. Il fallait qu'elle comprenne pourquoi Loki avait fait ça, en plus de le sortir de là.

Elle continuait à se concentrer sur son ami en transplanant. Elle atterrit un genou au sol, aux milieux d'inconnus, qui a peine eut-elle atterrit, sortirent leur armes les pointant vers elle. Dans un élan défensif, elle s'entoura d'une bulle de flammes bleues.

- C'est quoi ça ? s'exclama un homme.

- Mon dieu ! s'exclama une femme.

- Que tout le monde baisse ses armes ! C'est ma sœur ! s'exclama un homme qu'elle reconnue comme Thor.

Elle ne bougea pas, toujours au centre de sa bulle. Elle entendit des bruit de bouton pression qu'on ferme. Elle attendit encore un peu, avant de baisser son bouclier en entendant Thor lui dire.

- C'est bon Fyera, tu peux enlever ton bouclier, il n'arrivera rien.

Elle se leva, saisisant la main de Thor que le dieu lui tendait. A peine sur ses pieds, elle mit un gros coup de poing dans la mâchoire de son ami. Des armes furent repointées sur elle, mais cette fois ci, elle n'en avait que faire.

- Thor Odinson tu es un salop ! Tu m'a laissé sans nouvelle, après m'avoir dit que Loki était mort, pendant un an ! Tu savais qu'il était en vie !

Thor fit signe aux autres que tout allait bien, alors que son regard était plongé dans les yeux chocolats de la jeune femme. Il pouvait y voir des flammes de colère y trembler.

- Je ne l'ai appris qu'il n'y a pas longtemps. Répondit le dieu pour se défendre. Et puis toi-même, tu m'as dit qu'il était en vie.

- Mais tu ne m'as pas crue ! Tu ne crois pas qu'en un an, j'aurais pu me faire une raison, alors qu'il était toujours en vie !

- Je suis désolé Fyera. Je n'y ai pas pensé, malgré le fait que je sache à quel point il compte pour toi. Dit Thor sincère.

Les épaules de Fyera se détendirent alors qu'elle finit par se coller contre le torse de Thor pour le serrer contre elle. Thor passa ses bras autour de la jeune déesse et la serra en retour. Tout le monde baissa encore une fois ses armes en voyant ça. Fyera se sépara de Thor et se tourna vers les autres. Elle se pencha en guise de révérence.

- Désolée de faire irruption comme ça, sans même me présenter. Je suis Fyera Astriddaughter, la sœur adoptive de Thor et Loki.

- Elle est midgardienne comme vous ! dit Thor fier de donner cette information.

Elle leva les yeux au ciel en retenant un sourire qui lui montait malgré elle aux lèvres. Ca faisait moins de douze ans qu'elle était sur Midgard, mais grand Bor, qu'est-ce que le dieu et ses pitreries lui avait manqués. Une rousse en tenue moulante noir la regardait les bras croisés. Bien qu'elle la trouvait sexy, Fyera se contenant de passer simplement son regard sur l'homme au cache œil qu'elle avait vue lors de sa vision.

- Si vous êtes la sœur de Thor, vous aussi vous êtes une déesse ? demanda un homme assez petit, qu'elle reconnue comme Phil Coulson qu'elle avait vu quand Thor s'était fait arrêter au Nouveau Mexique.

- Oui. Je suis la déesse du feu et de la vie.

- Et quel âge vous avez ? demanda un homme avec un bouc alors qu'il venait d'arriver.

- Ne vous a-t-on jamais dit que c'était mal élevé de demander son âge à une femme ? intervint un homme en costume moulant bleu vif.

- Elle a 811 ans. Répondit Thor à sa place.

Tout le monde resta surpris autour d'elle. Elle roula les yeux comme à son habitude en soupirant.

- Je sais, je fais moins. Physiquement j'ai environ vingt-deux ans.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant