CHAPITRE 51

66 8 0
                                    

En larme, couchée sur le corps de Loki, Fyera pleurait et ne remarquait pas que des pas s'approchaient. Elle sursauta quand quelqu'un posa sa main sur son épaule. Les yeux embués de larmes, elle leva la tête.

- Fyera, j'ai besoin que tu te concentre et que tu reste avec moi. On peut le ramener. Il n'est pas trop tard. dit la voix de Frigga.

- Mais comment ? demanda Fyera, la gorge serrée.

- Tu te rappelle quand je vous disais que Loki et toi étiez âmes surs ? Ce n'était pas une métaphore. C'est extrêmement rare, mais ça existe. Tu es la déesse du feu. Mais de la flamme de la vie aussi. Tu peux la controler. Tu peux utiliser ta flamme interieur pour réanimer celle de Loki. Les chances de réussite sont beaucoup plus élevées vu que vous êtes des âmes surs.

- Comment ?! demanda Fyera en s'essuyant les larmes qui avaient coulée sur sa joue.

- Visualise la. C'est comme un concentrée de ton aura. Visualise la comme une boule.

Fyera le fait, et plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensée, elle arriva à la faire apparaitre dans sa main.

- Et maintenant ?

- Prend la main de Loki et cale bien la sphère dans vos mains. ET surtout ne la lâche pas.

- Sinon quoi ? intervint Wanda.

- Il ne vaut mieux pas parler de ça. répondit la déesse mère.

Fyera n'hésita pas et obéi à celle qu'elle considérait comme sa mère. Elle posa la sphère demi sphère entre leur paume et attendit. Elle vit le corps de Loki, comme s'embraser. Elle faillit avoir un mouvement de recule sous la surprise, mais elle remarqua que ce qu'elle pensait être des flammes étaient en fait sa propre aura qui entourait Loki.

Au bout de longues secondes l'aura de Fyera qui entourait Loki, se dégradait vers le vert, en passant par toute sorte de nuances. Quand elle reprit sa couleur habituelle, le torse de Loki se remit en mouvement. Fyera sursauta surprise, mais un grand sourire de soulagement apparuent sur son visage, rapidement suivit par des larmes de joie.

- Maintenant, attend encore quelques secondes et tu pourras "écraser" ton aura sur ta poitrine et tous sera finit.

Fyera obéit, mais ne lachait pas Loki du regard. Mais même si il respirait et que son cur battait, Loki n'ouvrait pas les yeux. Fyera recommençait à paniquer.

- Pourquoi il ne se reveille pas ?

- Laisse le temps à son âme de réintégrer son corps. Il était déjà aux portes de la mort. Il a besoin de tout assimilé et ça risque de prendre du temps. Mais tout ira bien.

Fyera soupira et se recula. Elle ouvrit un portail et souleva le corps de Loki d'un simple Levicorpus. Loki se mit à flotter au dessus de l'herbe.

- Wanda, passe en première on retourne au château.

La sokovienne n'attendit pas et passa à travers le portail, suivit de Frigga. Fyera posa un baiser sur le front de son mari, avant de lui murmurer :

- Loki mon amour si tu peux parler à Hel, rallies la à notre cause.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant