La cérémonie fut courte, mais la bonne ambiance était géniale. Entre rire, voeux et anecdotes la plupart du temps racontées par Thor, tout s’est très bien passé. Bien que Fyera fut déçue que Frigga ne puisse pas être avec eux, elle portait la robe qu’elle lui avait envoyée et avait l’impression d’avoir une partie de sa mère adoptive avec elle.
Le lendemain matin, après la nuit de noces, c’est un jeune couple épuisé que Thor sortit du lit. Fyera se redressa dans le lit le drap contre elle, alors que Thor venait d’ouvrir violemment la porte. Loki se redressa à son tour, et fixa Thor. Ce dernier n’ayant aucun instinct de survie apparemment, leur fit un grand sourire.
- Je te laisse deux secondes pour sortir de cette chambre, avant que je ne te mette moi même dehors à grand coup de pied aux fesses ! dit Loki d’une voix grave, trahissant sa colère.
Le regard de Thor se posa sur la rousse, avant qu’il ne se cache rapidement les yeux avec sa main. Il tâtonna pour trouver la sortie de la chambre, mais au dernier moment, alors qu’il croyait sortit, il se prit le mur de la chambre en pleine tête, faisant éclater de rire Fyera. Thor, rouge comme sa cape, finit par sortir de la chambre, alors que Fyera arrivait enfin à calmer son éclat de rire.
- Pourquoi c’est mon frère déjà ? demanda Loki désespéré.
Le rire de la rousse redoubla, alors que Loki sortit du lit pour s’habiller. Il enfila son armure que Fyra aida à fermer à l’arrière bien qu’en général, il n’ai pas besoin d’aide. Mais la voir dans le miroir, le drap enroulé autour d’elle, alors qu’elle l’aidait, remplissait le cœur du dieu de joie. Il se tourna vers sa femme, posa une main sur sa hanche, l’autre sur sa nuque et l’attira vers lui pour l’embrasser.
Elle sourit sous le baiser et y répondit avant qu’il ne se recule pour la regarder. D’un geste de la main, sa tenue changea intégralement, remplacant le drap blanc, par un tailleur bleu clair et un chemisier noir. Ses escarpins noir vernis la grandissaient de douze centimères, mais elle restaittoujours plus petite que Loki.
- Il faut que je retourne à mon appartement. J’ai des affaires à récupérer et rendre mes clefs. Je vous rejoins sur asgard tout à l’heure. Je n’en aurais pas pour long.
- Tu dois vraiment y aller ? demanda Loki doucement, légèrement inquiet bien qu’il essayait de le cacher.
Fyera prit sa main gauche doucement, en le regardant dans les yeux. Elle mit sa main verticalement, la paume vers Loki et posa un doux baiser sur son alliance. Les deux anneaux en or jaune et or rose s’enroulait entrelacés autour du doigt de Loki.
- Je ne te laisserais pas tomber Loki. Je te promets que je viendrais le plus rapidement possible.
- D’accord Princesse. sourit Loki doucement. Désolé, ça ne peut plus être princesse maintenant, mais ma reine.
Fyera rit doucement, se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa doucement, avant de se reculer et de transplaner juste devant le regard de Loki
VOUS LISEZ
La flamme bleue
FanfictionAlors que l'été touchait à sa fin, en pleine nuit, une jeune femme atterrit en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Seule, frustrée et énervée, elle décida de commencer par prendre une chambre sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur. Mal...