CHAPITRE 40

108 13 0
                                    

- Pourquoi violet ? demanda Steve au bout de plusieurs minutes de marche.

- C'est bizarre comme réponse, mais c'est comme ça que je vois ton aura.

- Tu vois les auras ? l'interrogea le blond.

- La plupart des gens ont une aura blanche, noir ou avec différentes nuances de gris. Mais certaines personnes ont des couleurs, comme Loki, Peggy, ou toi par exemple. L'une des théories c'est que l'aura change de leur couleur "fade" à une couleur plus vive, quand on rencontre son âme sœur. expliqua-t-elle en souriant.

- Donc mon aura est violette ? continua Steve.

Elle hocha la tête en souriant, avant de s'arrêter. Elle leva la main doucement et posa sa main sur quelque chose d'invisible. Elle attendait, alors que Loki et Steve la regardaient faire perdus. Avant que l'un des deux ne puisse poser une question, une espèce de porte s'ouvrit devant eux. Des hommes en tenue bleu, pointaient des armes pointées sur eux.

- Bonjour, je voudrais voir le roi T'Chaka. S'il vous plaît. dit-elle doucement.

- Pourquoi on vous amènerez à lui ? s'exclama un des hommes agressivement.

- Parce que j'ai quelque chose pour lui. Vous pouvez demander à Okoye de confirmer, votre roi me connait, je suis la princesse Fyera d'Asgard.

L'homme le regarda fixement, sur la défensive, alors qu'elle dégageait une tranquillité douce, même si ils étaient dans la ligne des lances. Il finit par se reculer pour activer la bille de son bracelet. Cette dernière roula dans sa paume, et Okoye apparait.

- Okoye, une femme est à la barrière nord, elle prétend connaitre le roi.

L'hologramme d'Okoye montrait qu'elle fronçait les sourcils. En wakandait, elle demandait qui était elle. L'homme répondait en précisant qu'elle prétendait être une princesse d'Asgard. Okoya se tournait pour regarder les nouveaux arrivants.

- Bonjour Okoye, mon amie. dit Fyera en wakandait en souriant.

- Fyera ! Ca fait longtemps ! répondit la cheffe de la garde.

Cette dernière se tourna vers l'homme qui a passé l'appel et lui ordonna de les ramener au palais, toujours dans leur langue maternelle. Fyera tourna la tête vers Loki et Steve qui naturellement, avait encadré la jeune femme. Même s'ils comprennaient pas la langue, ils faisaient comme si de rien n'était, faisant confiance complètement à Fyera.

Leur vaisseau volant les emmenaient au palais, dans un silence de plombs du côté des habitants du Wakanda, alors que Fyera, droite et à l'aise comme à son habitude, regardait par-dessus le rebord du vaisseau, le paysage défilant sous leurs pieds. Au bout d'une dizaine de minutes, ils se posaient sur la zone réservée, sur le palais. Alors qu'ils descendaient, un homme d'une soixantaine d'années s'approcha, avec Okoye, et un homme qui devait avoir vingt-cinq ans, habillé intégralement en noir.

- Fyera mon amie ! s'exclama l'homme avec un grand sourire, en écartant les bras pour lui donner une accolade.

- T'Chaka ! répondit Fyera en souriant.

La rousse lui rendit son accolade en souriant. Ils se séparaient en souriant. Elle se tournait vers Okoye et lui tendit la main en souriant, sachant que la garde Royale n'était pas très câlin. Cette dernière lui prit le poignet, alors que les doigts de l'Asgardienne s'enroulaient autour de celui d'Okoye. Elles se sourirent avant de se relâcher.

- Tu te rappelles T'Challa, mon fils ? demanda le roi en le désignant d'un geste de la main.

Fyera sourit et hocha la tête.

- Même si la dernière fois que je l'ai vu, il devait avoir dix ans. sourit Fyera.

Le prince fronça les sourcils surpris, ne comprenant pas vraiment qui se trouvaient devant lui.

- Tu ne dois pas te rappeler de moi, ça remonte à une quinzaine d'années. sourit elle. Je me présente, je suis Fyera Astriddaughter, déesse du feu Asgardienne. Et je vous présente Loki Odinson et Steve Rogers.

Loki se tendit à ce nom, mais ne dit rien. Fyera le remarqua mais comme Loki, elle ne réagit pas. Elle continuait à regarder le roi, en souriant.

- J'aurais préféré que ce soit une visite de courtoisie, mais je suis envoyée par les Avengers. Nous avons fait un trouvaille lors de notre mission de toute à l'heure et nous avons conclu que nous devions vous ramener ça. dit-elle en faisant basculer le sac, vers l'avant.

Elle ouvrit le sac, pour leur montrer les barres de vibranium dans le sac. Elle leur expliqua que c'était une partie du vibranium que Ulyss Klaue leur avait volé. Elle s'excusa ensuite de ne pas avoir réussi à en récupérer plus. Le roi la rassura, et la remercia de leur avoir ramené. La rousse expliqua aussi qu'ils n'en avait pas du tout gardé pour eux, voulant rassurer le roi, qui hocha la tête en souriant.

- On peut vous offrir à boire ? demanda le roi, qui avait vu les informations internationales.

- Non, merci, c'est gentil de proposer, mais le reste de l'équipe attend notre retour.

Le roi hocha la tête et ils furent raccompagnés à la barrière du Wakanda. Ils marchèrent un peu dans la forêt, avant que Fyera ne ferme les yeux. Elle se concentrait sur Thor et sa position. Elle finit par ouvrir un portail, et sans attendre, tous les trois sautèrent dedans, pour atterrir dans le Quinjet. 

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant