CHAPITRE 54

54 8 0
                                    

Fyera se tourna pour voir tous ses amis sorciers derrière elle. Ils l'avaient vu entrer et voulaient lui dire bonjour quand ils avaient entendu. Fred n'avait pas hésité à dire qu'il viendrait avec elle. Fyera était son amie quasiment 20 ans. Si elle risquait de ne pas revenir de cette guerre, il n'allait pas la laisser seule.

- On viendra tous. confirma Hermione. Et on ne sera pas seul. Je vais rassembler l'ordre. On sera la pour t'aider.

- Mais Non ! Vous avez des enfants, je ne veux pas que vous risquiez vos vies pour simplement me sauver.

- Fyera commença Drago. Est-ce que cette bataille concerne la Terre ?

A contre cur, la rousse hocha la tête. Le blond continua donc :

- On vie sur la Terre. On a déjà combattu dans une guerre. On est tous près à le refaire pour sauver notre planète. On vient t'aider.

- Et puis, toi aussi tu as un fils. intervint Luna avec sa voix douce habituelle.

- On suivra tes ordres. insista Georges. Mais on veut être là.

Fyera soupira vaincu. Un petit sourire apparu sur les lèvres de ses amis, en se rendant compte qu'ils avaient eu gains de cause.

- Bien, je vais vous donner une adresse, et vous nous y rejoindrez dans deux jours. J'ai encore plein de chose a préparer en attendant que ça commence. dit elle.

Molly lui tendit un bloque note où la déesse nota l'adresse du QG des Avengers. Elle remercia encore Molly de garder Alarik et serra son fils pour lui dire au revoir. Après un gros calin, elle fila à la réserve de Dragon où travaillait Charlie. Elle n'hésita pas à s'approcher d'un immense dragon bleu qui d'abord grogna mais reconnu Fyera et lui lecha le visage comme un chien faisant rire la jeune asgardienne.

Elle caressa le museau d'Arya, la dragonne avec qui elle avait un fort lien. Des pas résonnaient derrière elle. La rousse sourit sans se retourner.

- Bonjour Charlie.

- Fyera. sourit il en guise de bonjour, avant de venir la serrer dans ses bras. Ça fait longtemps.

- Oui. répondit-elle en souriant aussi. Mais je ne suis pas là pour le plaisir, malheureusement.

Charlie fronça les sourcils en se séparant de l'étreinte de sa meilleure amie. Fyera lui raconta ce qu'il s'était passé avec Thanos et Loki.

- Je vais lui tendre un piège. Mais j'ai besoin d'au moins Arya.

- Bien sûr ! Prends là. On viendra aider avec Dimitri et d'autres dragons. Dit moi où et quand.

- La date exact, je ne sais pas. Mais disons...

Elle lui donna les informations, avant de le serrer encore une fois dans ses bras, avant d'ouvrir un portail pour rejoindre le QG des Avengers. Elle atterrit sur le campus et regarda les bâtiments devant elle. Elle entra sans hésiter et passa devant le bureau d'une nouvelle réceptionniste.

- Excusez moi. interpela la jeune femme. Vous n'avez pas a être là. Je ne sais pas comment vous avez fait pour entrer, mais je vais vous demander de partir.

- Pardon ? demanda Fyera sans comprendre.

- Je ne vous connais pas. Donc, vous ne devez pas entrer. Et d'abord, qui êtes vous ?

Fyera se retint d'éclater de rire, et leva simplement le doigt vers l'affiche montrant les Avengers qu'ils avaient pris avant que Loki, elle, Wanda et Pietro ne partent sur Asgard. La jeune femme blanchit en la reconnaissant.

- Oh mon dieu. Lady Fyera, je suis désolée. Je ne vous avais pas reconnu.

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant