CHAPITRE 67

85 8 0
                                    

Les chitauris avaient continué à se battre, même si en voyant Thanos, sans vie, ses généraux et certaines créatures, s'étaient enfuis. Le reste a été plutôt facile, bien que long.

Une fois débarrasser de tous les chitauris, ils s'occupèrent d'abord des blessés. Heureusement, personne de leur côté n'avait été trop gravement blessé ou pire. Ils rassemblèrent ensuite les cadavres de chitauris et Thanos et brulèrent tout. 

Epuisé, après cette journée, ils allèrent tous dans leurs tentes, trop fatigué pour rentrer chez eux respectivement. 

Fyera était dans leur petite maison, au campus des Avengers. Elle venait de finir de se préparer. Elle attrapa la robe qui était posé sur le lit et l'enfila. Loki sortit de leur salle de bain et s'approcha d'elle pour fermer sa robe. Il posa un baiser sur sa nuque une fois fini.

Elle les regardait à travers le miroir. Il était tellement beau dans son costume intégralement noir. La seule touche de couleur était sa chevalière sur laquelle, malgré les dix ans qui s'était écoulé depuis la bataille de Thanos, était fixé l'Aether dont il avait changé la couleur, passant du rouge au vert. Le Tesseract était toujours au cou de Fyera, brillait un peu plus fort à chaque fois que Loki était près d'elle.

- On y va ? résonna la voix d'Alaric depuis le rez-de-chaussée. 

- On arrive mon ange. rit elle doucement.

Ils rejoignirent leur fils de 12 ans, qui était entrain d'aider sa petite soeur de 6 ans, à mettre ses chaussures. Les deux enfants avaient hâte de voir leurs cousins. Surtout Astrid qui avait impatiente de retrouver ses cousines Octavia et Maria, les filles jumelles de Carteria et Steve. 

Après en avoir longuement discuter avec Loki, Fyera et lui avaient décidé de ne pas donner la potion pour les rendre entièrement Asgardien avant qu'ils aient 16 ans, pour qu'ils puissent grandir au même rythme que leur amis sur Midgard. 

Et ils ne regrettaient pas du tout, vu comme les enfants jouaient tous ensemble. Mais ils avaient donné des potions à Wanda et Pietro. Wanda parce qu'elle était la gardienne de la pierre et Pietro parce qu'ils ne voulaient pas séparer des jumeaux. 

Depuis dix ans, tout avait bien changer. Il y avait un commerce tranquille entre Asgard et les autres royaumes. Thor, Loki, Fyera et Hel dirigeaient ensemble les neufs royaumes, s'assurant de la paix et la prospérité des peuples. 

La petite famille traversa le campus pour arriver dans les jardins décorés pour l'occasion des dix ans de la bataille contre Thanos. Tout le monde était présent, autant les sorciers que les Avengers. Fyera remarqua quelques journaliste, dont Michelle Jones qui a ouvert un journal indépendant avec Peter Parker et Ned. Il y avait aussi quelques représentants de certains pays, comme le premier ministre de la magie Britannique ou le président Allemand. 

Les enfants couraient rejoindre leurs amis, après que leur mère leur ai rappelé de faire attention à leur force en chahutant. Le couple alla prendre un verre de champagne avant de discuter avec leurs amis.

Certes, il risquait d'y avoir d'autre guerre ou bataille, mais maintenant que les Avengers comptaient parmi eux les gardiens des pierres, rien ne pourrait être trop grave à l'avenir, permettant à certains, comme Tony de prendre leur retraite. 

Fyera regarda autour d'elle en souriant. Même si le début de sa vie n'avait pas été des plus simple et doux, elle avait avancé et avait fait en sorte que plus personne ne subisse plus ce genre de chose. Elle avait fait ce qu'elle avait pu, même si ce n'était pas parfait, elle était quand même satisfaite du résultat.

FIN

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant