CHAPITRE 20

218 20 2
                                    

Après avoir mis une raclée à Captain America, en y allant doucement, pour ne pas trop l'humilier non plus, Fyera marchait dans les couloirs du vaisseau du SHIELD, à la recherche de quelqu'un. Elle fit par le trouver entrain de porter du sang sur une langue.

-Docteur Banner, j'aurai besoin de votre aide pour trouver quelqu'un…

Le scientifique se tourna vers elle, surpris de ne pas être seul a cette heure tardive.

-Desolé Fyera, mais je ne suis pas spécialiste en recherche de personne.

- C'est pas grave. J'ai juste besoin que les satellites cherchent une personne en fonction de sa température corporelle. C'est possible non ?

- Effectivement. confirma une voix derrière Fyera.

Elle se tourna pour voir Tony, debout dans l'embrasure de la porte. Elle lui fit un petit sourire.

-si on fait ça. Ça doit rester entre nous. Personne ne doit être au courant. Pas même Fury ou le reste des Avengers. Pour l'instant tout du moins.

Alors que Bruce semblait hésiter, Tony acquiesça directement.

-Qui doit-on chercher ?

- Une femme avec une température de 32°C.

- 32 ? s'exclama Bruce. Mais ce n'est pas possible, elle doit être en hypothermie !

- Bruce… ma température corporelle est de 47°C et je ne suis pas morte à cause de la fièvre. De même que Loki en a une de 27°C. Donc 32°C n'est pas si bizarre. C'est juste une autre norme que les êtres humains.

- Tu veux dire qu'elle n'est pas humaine ?

- Si, en quelques sorte. Comme moi.

Tony se mit devant un écran transparent et commença a taper sur le clavier. Avec l'aide de Jarvis et de Bruce, ils arrivèrent à trouver la personne, vers 8h. Fyera se changea d'un coup de poignet. Ses longs cheveux, bouclés tombait dans son dos, sur une veste en cuir bleu roi. Son débardeur fluide en soie blanche était rentré dans son jean skinny noir. Une paire d'escarpins en cuir bleu, assorti à sa veste, la grandissait de dix centimètres.

-merci pour votre aide.

Les garçons, surpris de la voir se changer par magie, comme ça devant eux, étaient restés bouche bée. Ils hochèrent simplement de la tête alors qu'elle sortait de la pièce. Elle alla dans sa chambre, écrivit rapidement un mot, avant de le faire disparaitre dans de bellrs flammes bleues.

Elle transplana ensuite à l'adresse indiquée par Bruce et Tony. Elle sonna une fois, et s'appuya contre le mur de l'immeuble de Los-Angeles. L'heure matinale lui permettait de regarder le soleil se lever. Après tout, il n'était que 5h30 à Los-Angeles. Elle attendit avant d'entendre une voix dans l'interphone.

-oui ?

- Aperire me, Carteria Minor. dit la rousse en latin

Avant qu'elle eût le temps de dire Quidditch la porte sonna son ouverture. Fyera n'attendit pas et se dépêcha de monter. Elle arriva devant la porte de l'appartement et n'eut pas le temps rentrer dedans qu'elle se retrouva coller au sol, un couteau sous la gorge.

-Carteria, baisse ce couteau. soupira Fyera en levant les yeux au ciel. Je sais que ça fait plus de cent ans qu'on ne s'est pas vu, mais tu pourrais me reconnaître quand même.

Surprise, en voyant la déesse, la brune se recula et posa le couteau sur la commode à côté d'elle avant de lui tendre la main pour l'aider à se lever.

-Comment m'as-tu retrouver Fyera ? demanda la femme.

- comment vas-tu Fyera ? Ça va et toi ? Moi aussi ça va ! répondit Fyera ironiquement.

- Oui oui bon. Comment m'as tu retrouvé ? questionna encore la femme.

- C'est simple, j'ai un ami qui s'est retrouvé dans la glace sans qu'il n'en meurt, et en discutant avec lui, j'ai appris que la femme de sa vie, qu'il pense avoir perdu, s'appelle Margareth Carter. Quelle coïncidence, tu ne trouve pas, Carteria ? demanda Fyera en appuyant sur le prénom de la femme.

Carteria la regarda surprise. Mais la rousse ne l'a laissa pas intervenir, et continua de parler.

-Steve Rogers, ça te dit quelque chose ? Tu sais, grand, musclé, brun, yeux bleu.

- Il est blond. répondit Carteria.

- Ah ah ! dit Fyera en pointant le doigt vers la brune. Donc tu es bien elle. Peggy ! Mais pourquoi ?

La flamme bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant