Arriver à Hôtel (pov Mélodie)

1.6K 97 52
                                    

Nous nous tenons devant une imposante structure, une fusion éclectique de différents types de bâtiments : un édifice principal imposant, une silhouette évoquant un navire peut-être, une forme suggérant une ancienne station radio... Est-ce cela son hôtel ?

Charlie me fait signe de rester là, puis ouvre la porte en criant :

Charlie : On a une cliente !

À ces mots, j'entends des murmures d'étonnement... Maintenant que j'y pense, ce type d'hôtel ne doit pas attirer la foule.

Charlie me fait ensuite signe de la rejoindre, essayant de me toucher l'épaule que j'esquive doucement... Désolée encore, Charlie, je n'aime pas être touchée.

Charlie : Je vous présente Mélodie... Notre cliente !

Plusieurs paires d'yeux rouges émergent de l'obscurité, et je sens un frisson de peur me parcourir... C'est angoissant.

Moi : Euh... Bonjour ?

Dis-je timidement en saluant la pièce plongée dans l'obscurité... Cette situation est vraiment étrange.

Soudain, la lumière s'allume, et je peux enfin distinguer les personnes qui peuplent le hall de l'hôtel.

Une femme aux cheveux gris, arborant une croix à côté de l'œil droit, s'approche rapidement :

Inconnue : Charlie ! C'est fantastique !

Elle prend Charlie dans ses bras et l'embrasse avant de se tourner vers moi.

Vaggie : Bonjour Mélodie, je m'appelle Vagatha... Mais tout le monde m'appelle Vaggie. Je gère l'hôtel avec Charlie.

Pas seulement, apparemment... Elles sont en couple, et je trouve cela adorable.

Moi : Enchantée, Vaggie.

Dis-je en lui adressant un sourire chaleureux.

Charlie sautille sur place comme une enfant, elle est réellement mignonne, elle ressemble à un petit hamster.

Charlie : Tu peux déposer ton manteau là si tu veux... Fais comme chez toi.

Moi : Merci beaucoup.

J'enlève ma capeline, dévoilant ma robe noire mi-longue, mon legging noir et mes converses noires... Je pense que j'ai bien fait de m'habiller ainsi, surtout en voyant la personne assise près de la cheminée... Cette personne est toute vêtue de rouge.

Je la regarde brièvement avant que nos regards ne se croisent... Merde... Il m'a vue ? Romane. De l'électricité semble parcourir mon cœur... Cette sensation, je la connais, mais je ne dois pas me laisser envahir. Charlie me tire de mes pensées.

Charlie : Tu peux enlever ton bonnet si tu veux...

Moi : Je préfère le garder ! Si ça ne te dérange pas, Charlie...

Charlie : Pas de souci... Viens, je vais te présenter.

Charlie me guide vers le bar pour me présenter le barman : un chat géant ailé et... Non ! C'est lui ! Le démon que j'ai sauvé de ce « Val »... Angel, je crois... J'espère que mon déguisement fonctionne et qu'il ne me reconnaît pas.

Charlie : Je te présente Husker, notre barman, et Angel... Notre premier client.

Moi : Bonjour, ravie de vous rencontrer.

Husker : Mouais... Salut gamine...

Angel : Salut beauté~

Je leur adresse un sourire nerveux, cette situation est un peu gênante... Mais bon, je suis toute seule ici, je dois me faire de nouveaux amis, sans oublier ceux que j'ai laissés derrière moi.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant