Un petit ami? (pov Alastor)

721 49 13
                                    

Laissant Romane je reposais, je claque des doigts pour me débarrasser du plateau et descend jusqu'au bar, j'ai besoin d'un verre même de plusieurs verre ... J'en ai marre d'avoir autant mal à la poitrine, je ne sais plus quoi pensé de tout cela.

Mon cœur ne souhaite qu'une chose ...Romane ...Mais ma raison commence à s'en meler ...Si on rajoute cette photo ...Je sais vraiment plus quoi faire... Elle s'est senti blesser que j'essaye de me vider l'esprit. J'ai tout fait pour ne pas croiser son regard pour ne plus le remémorer ce baiser et cette situation la blesser ...mais moi ...

Je commence à souffrir de cette situation ...Je dois seulement oublier ...

Arrivant au bar je m'assois et fait signe a husker de me servir un verre ...

Husker: Toujours pas remit ?

Moi: A ton avis ...

Husker me sert un grand verre de bourbon que je bois en une fois.

Moi: Encore Husker ...

Husker: Al ...Cela ne t'aidera pas tu sais ...

Moi: HUSKER...

Il m'en ressert un autre que je bois aussi vite que le premier ...Encore ...J'ai encore mal ...

Husker: Alastor qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Ça ...

Je sors la photo déchirer que mes ombres m'ont ramené plutôt ...Romane avec un Homme à côté d'elle...Enfin on y voit qu'un bras poser sur épaule de Romane cependant, c'est un bras d'homme même si la photo est déchirée et que l'on voit le reste, je suis sûr que c'est un Homme...

Husker: Oh c'est la tiotte ...Je ne vois pas ce qu'il te gène sur cette photo ...

Moi: Husker ...Je...et si ...

Husker: (Soupir) t'es chiant la, Al c'est peut-être son frère, un ami, ou même un inconnu cela ne veut rien dire de plus on ne voit pas son visage donc ... Ne te monte la tête là-dessus ...

Je le foudroie du regard ...

Moi: Et si n'est pas un frère, un ami ou un inconnu mais son petit ami, je fais quoi moi ! Tu veux bien me le dire

Husker : Al tu ne sais même pas de quand date cette photo...Je peux comprendre que tu te sentes mal mais ...n'as-tu rien remarquer...Tu es vraiment aveugle ...

Dit-il en me servant un nouveau verre que je bois un peu moins vite que les deux premiers.

Husker : Romane est comme toi elle déteste toucher pas vrai ...Elle feule quand quelqu'un la touche ...

Moi: Je ne vois pas où tu veux en venir Husker

Husker : Oh que si ...Alastor toi tu peux non ?

Il dit vrai maintenant qu'il le dit je ...Elle me laisse même la prendre dans ses bras ...Mon cœur s'emballe ...

Moi: Attends-tu pense que ....

Husker : Calme, je constate juste ...Ce n'est peut-être cela, elle peut aussi être compatissante c'est pour cela qu'elle ne fait rien ou pour d'autre raison mais c'est possible qu'elle ne soit pas insensible à tes avances...

Husker a encore raison ...Mais mon cœur ne cesse pas de tambouriner ... Je suis encore trop bouleversé de ce qu'il s'est passé ... mes oreilles, cette chaleur intense qui m'envahissait, ma tête qui bouillonner...Je ne voulais qu'une chose ...

Husker : Il a autre chose pas vrai vieux ...

Moi: J'ai...Elle m'a caressé les oreilles.

Comme tout à l'heure il recrache l'alcool choquer

Husker : Attend tes oreilles sont...

Moi : Oui Husker ...

Husker : Oh ...et ça va ?

Dit –il en changeant mon verre me servant un alcool plus fort que les trois verres précédents.

Moi: Oui enfin je crois ...

Husker : Tu crois ? Ne me dit pas que ton corps a réagi ?

Moi: Si ...

Encore une fois il recrache son alcool.

Moi: Husker pose cette maudite bouteille et arrête de la boire pendant que je te parle !

Husker : Ce n'est pas de ma faute (grommelle)

Je bois mon verre d'une traite .

Moi : Je n'arrive pas à m'enlever cela de la tête et si romane aime quelqu'un d'autre ...

Husker : Al que fera tu si tu te rends compte que les sentiments naissants en toi ne sont pas réciproque ?

Moi: A vrai dire, je ne sais pas ...(soupir) Pourquoi a –t-il fallu que je tombe amoureux d'elle ?

Husker : Cela ne se contrôle pas ...profite un peu avant de tout de suite voir le pire mon pote car franchement c'est énervant de te voir te lamenter sur ton sort ...

Il me ressert pendant que je le foudroie du regard ...Je commence à devenir trop laxiste avec lui ...

Husker :C'est bon Al ...(grommelle)

Dit-il en me rendant la photo déchirer ...Je la saisi et la range avec les deux autres.

Moi: (Soupir) J'espère avoir tort sur cette photo ...

Husker : Moi aussi vieux.

Je bois quelque verre et sent l'alcool faire effet escompter, la douloureux qui sert ma poitrine évapora.  

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant