Je me réveille quelque heure après que Bambi met téléporter dans mon lit avec un gants de toilette sur le front ... Je me sens un peu mieux mais ce n'est pas ... Cependant je ne veux plus dormir ...Me levant de mon lit, je titube vers ma porte entrer quand quelque chose m'attrape m'immobilisant ...Mes reflexe autodéfense ne se sont pas déclarer cela veut dire que
Alastor: - Ou compte tu aller my dear ?
Alastor est dans les parages ... il m'attraper les pieds avec son ombre
Moi: - Beut plus bormir ...
Bambi rigole légèrement en m'entendant parler avec mon nez boucher ...Arrête de te moquer de moi ! Je gonfle les joues mais cela me fait avoir un vertige. Alastor qui était assis sur un de mes fauteuil en train de lire ce téléporte derrière moi me rattrapant ...
Alastor: - Houla my dear tu devrais te rallonger même si tu ne veux pas dormir.
Me portant jusqu'à mon lit, il me recouche me bordant avant de me remettre un linge humidifié sur le front.
Alastor: - Voilà ... ça va mieux Romane ?
J'acquiesce ...Mais je me sens coupable, Alastor avait surement autre chose à faire aujourd'hui que s'occuper de moi ...Je suis vraiment un boulet...
Alastor: - Qu'est ce qui y a Romane ? Pourquoi tu te caches sous tes couvertures ?
Je n'avais pas remarqué que je mettais légèrement cacher de honte ...
Moi: - Je buis deboler , tu abait surement aubre chose à baire aubour'hui .
Alastor: -C'est vrai cependant cela ne me dérange pas après tout tu n'y peux rien
Moi : Je buis déboler
Alastor:- Romane si tu continus à t'excuser pour rien je vais commencer à m'énerver alors arrête ...
Baissant les oreilles je commence à jouer avec mes mains ...Petite, j'avais une santé fragile mais ma mère m'en rendais responsable, depuis je ne peux m'empêcher de me sentir coupable quand je tombe malade et que quelqu'un prend du temps pour mon rétablissement ...
Alastor me fait un pat comme pour me réconforter ...
Alastor: - C'est même moi qui devrais m'excuser si j'avais bien verifier ce lac tu ...
Moi: - Non be ne bense ba ce qui sais basser bier était un baccident ...
Alastor: - Quoi ?
Faisant apparaitre un mouchoir en soie, il me tend pour que je sois plus compréhensible. Je me mouche et reprend.
Moi: - Ce qui c'est passer hier, je pense que j'étais viser
Alastor: - Quoi ! Pourquoi tu dis cela my dear
Je suis vraiment trop épuisée pour essayer de me rattraper ou de changer de sujet ...Quand je suis malade on peut me poser n'importe quelle question je répondrais sans réfléchir au conséquence ...
Moi: - Car bon ma tirer avec une fléchette abestésiante dans le dos
Alastor: Tu plaisantes la my dear ?
Dit –il avec une drôle de grimace sur le visage. Baissant la tête je lui fait comprendre que non je ne plaisante pas lui montrant même la petite plait que m'avait laissé par l'aiguille.
Alastor : QUI ! QUI A OSER !
Alastor avait changé de forme...Bizarrement je suis légère contente qu'il réagisse ainsi, mon cœur s'emballe et dans mon état actuel ce n'est pas très bon... J'ai de nouveau ma tête me tourne ...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...