Ma poisse monumentale ( Pov Romane)

848 56 39
                                    

Moi : Alastor ?

Je me réveille difficilement dans les bras D'Alastor...Qu'est-ce qu'il sait passer ? On est où ? Pourquoi ai-je autant froid ? Claquant des dents et tremblotante j'aperçois des larmes noires perlait sur le visage d'Alastor ...Non ...Je vais bien Alastor. Me serrant plus fort contre lui j'essaye de me remémorer les évènements, de recoller les morceaux de ma mémoire, je me souviens du lac, du bruit et ...C'est bon ...l'eau glacer ...Je suis tombé dans l'eau glacer et je n'arrivais plus à nager pourquoi ce n'est pas normal, mon instinct de survie aurai du prendre le deçu ... Après quelque instant ainsi je me décolle un peu de lui car mes joues devenues rouge cerise et mon cœur ne cesse de tambouriner dans ma poitrine.

Moi : Alastor ?

Alastor :Oui my dear ?

Dit-il en caressant mes cheveux ...Il semble rassurer les larmes avaient disparu, et il arborer de nouveau son charmant sourire. Je le préfère ainsi...

Alastor : Tu vas mieux ?

Moi :O...Oui...En...Enf...Enfin ...Je

Je n'arrive pas à m'empêcher de trembler et greloter ...Alastor me dépose délicatement dans le canaper m'emmitouflant dans une couverture ...Qu'est-ce que je peux avoir froid tout un coup ...

Alastor : Je vais aller te préparer une boisson chaude, que veux-tu ? Un café ?

Moi:N...No...Non...Un...Un...Cho...Choco

Alastor :Un chocolat chaud ?

J'acquiesce en me cachant dans la couverture, je ne sens si nul d'avoir encore une fois une poisse monumentale, son ombre me fait un pat pour me consoler avant qu'Alastor disparait dans la cuisine forçant violemment son ombre à le suivre ce qui me fait rire intérieurement.

Est-ce que Alastor a eu peur mais pourquoi ? On ne peut pas mourir en enfer non ? Sauf le jour de cette maudite purge ...Je n'en sais rien, je suis là depuis trop peu de temps pour le savoir, je devrais commencer à me renseigner un peu quand j'aurai un peu de temps.

Me réchauffant peu à peu, je remarque enfin les vêtements que je porter ...Ce n'est pas à moi cela ...C'est beaucoup trop grand, le pull est tellement grand qu'il me fait limite une mini robe et je nage littéralement dans se pantalon Je ...Je vire de nouveau au cramoisi ...Ce pull et ce pantalon sont à Bambi !

Mais sérieusement qu'est-ce qu'il sait passer ! En me mettant en boule je sens une nouvelle se picotement dans mon dos ...Je vais demander à Pearl de m'examiner quand je monterai dans ma chambre, dans mon malheur j'ai eu de la chance car j'aurai surement perdu mon collier dans ce lac si je ne l'aurai pas mi à charger avant de partir.

L'odeur d'Alastor qui émane de son pull m'apaise et me calme, mes paupières commencent à s'alourdir...Non ! Je ne dois pas dormir s'est mauvais, j'ignore ce qu'il se passe si on meurt une deuxième fois mais de ce que j'ai vu mon état à beaucoup inquiéter Al et je n'imagine pas les autres ..Pourquoi ma poisse m'a-t-elle suivi ?! Recroqueviller sur moi-même je me perds dans mes penser, quand tout un coup une main vient se poser sur ma tête.

Alastor Ça va sweetheart

Moi : Euh ...Oui...Oui

En fait non, je me sens faible et vraiment mal ...Mais je ne préfère pas inquiéter plus que cela. Alastor s'asseoir à coter de moi déposant une énorme tasse de chocolat chaud sur la table devant moi...

Moi :Merci Beaucoup

Alastor me sourit avant de boire une gorger dans son café.

Alastor : Il n'y a pas de quoi my dear

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant