( note de l'auteur : j'essaye une nouvelle chose rajouter un petit video accompagnement ce chapitre pour ce quil n'arrive pas a la lire elle est en haut sinon elle trouve en bas )
Qu'est ce qu'il ma prit ...Voilà la première question qui me vient en tête des lors que je me réveille. Je n'ai pas pu m'en aller hier soir ...
Si elle me trouve ici, elle va s'énerver de nouveau contre moi...la regardant dormir je constate quel à le sommeil agiter, je décide donc de la calmer comme elle la fait quelque jour plutôt. Je commence donc à caresser la joie lui disant que tout ira bien mais en vain cela ne la soulage pas.
Des larmes commencent à perler sur ses joues ce qui me serre la poitrine pourquoi je n'arrive pas ...
Tout un coup elle bondit du lit les yeux grands ouvert, qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je lui dis ?
Moi: - Romane je peux t'ex...
Romane commence à chantonner se levant du lit et se dirigeant vers sa porte fenêtre ... ça ce n'est pas normal...
Je me lève moi aussi et lui attrape le bras ce qui ne la fait même pas réagir.
Moi: - Romane ?
Ses yeux, a je vois maintenant ce qui cloche ...Elle...Elle fait une crise de somnambulisme. Je lâche son bras ne sachant pas quoi faire dans cette situation... elle ouvre la porte fenêtre, le froid glacial de l'hiver s'engouffre dans la chambre ...Je ferais mieux de la suivre pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Une épaisse neige tombe du ciel, Romane sourit en continuant de chantonner avant que de nouveau des larmes commence à couler sur son doux visage ... Romane ... J'aller la prendre dans mes bras quand elle commence à chanter :
Romane: -Est-ce le souffle du vent qui guide mes pas
Mélodie tu t'envole emmène moi
Je rêve d'un monde où cette mélodie peu tout changer.
Chaque jour qui passe je dois vivre sans toi.
J'ai peur de ne pas y arriver.
Aller de l'avant dans la foule dans le vent
Perdue sans savoir, où est ta main pour me guider
Je ne comprends plus ce monde inconnu
O Vent souffle moi une mélodie pour m'envolerDis pourquoi ici les gens autour sourient encore
Ils ont l'air si heureux je suis seule et j'ai si mal
Dis vais-je le trouver le chemin sur le dos du vent
Mélodie emporte ma voix
je ferai tout pour arriver à vivreUne chanson , une mélodie Est-ce l'amour qui peut tout changer ?
En entendant les paroles de cette chanson une vive douleur parcoure mon être pour atteindre son apogée dans ma poitrine...Pour qui Romane est-elle en train de chanter ? Pourquoi pleure telle ? Elle semble si triste ...Pour qui ? Cette personne doit être une personne très importante pour elle ...je me sens bizarre, et de drôle de pensée viennent à mon esprit. Qu'est-ce que je suis pour elle ? Et si ?
Je suis sortie de ma confusion par celle qui m'avait plongé ...Romane me toucha épaule me faisant la regarder dans les yeux ... Des larmes perlent toujours sur son visage, que de tristesse. Je la saisi, la serrant contre moi pour la consoler. Je te donnerai tout pour savoir qui te manque autant.
Son corps devient lourd comme si Romane était devenu une poupée de chiffon, elle a arrêté sa crise et a dû se rendormir paisiblement.
Je la porte la déposant dans son lit et la bordant, je devrais m'en aller ...C'est mieux ainsi. Je veille à bien refermer sa porte fenêtre, pour qu'elle ne tombe pas malade avant de retourner le cœur lourd dans ma chambre.
Une fois allonger dans mon lit, tout c'est penser que Romane avait stopper quelque temps plutôt reviennent ...Romane comment me vois tu ? Est-ce que tu attends quelqu'un ? Est-ce qu'une autre personne à déjà conquis ton cœur ? Toute ses pensées me causent une sévère insomnie qui m'empêcha de dormir cette nuit-là. Je dois savoir
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...