J'étais en train de parler avec Mimzy quand le téléphone sonna, Mimzy le saisi avant de me le tendre Je pris le téléphone des mains de Mimzy en lui faisant signe que c'était bon. C'était Husker à l'autre bout de la ligne, et il semblait légèrement agacer
Husker : La gamine vient de rentrer et elle saine et sauve (soupir)
Je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine, une envie folle de la voir m'envahi, ma cher Romane... Je rendis le téléphone à Mimzy et bondit de ma chaise.
Mimzy : Tu vas la voir ?
Je hochai la tête en souriant, incapable de cacher mon excitation.
Moi : Oui, je vais aller la voir tout de suite avant qu'elle aille dormir
Mimzy rit légèrement.
Mimzy : Tu es vraiment amoureux d'elle, n'est-ce pas ?
Je sens une vive chaleur envahir mes joues ...
Mimzy sourit tendrement en faisant signe de filer
Je lui souris en retour avant de me diriger vers la porte d'entrée, en prenant soin de prendre ma veste au passage.
Je me glisse dans ma veste avant de sortir du bar. Le tumulte de la ville m'envahit dès que je franchis le seuil. Les cris d'agonie, les sirènes d'alarme et les bruits de pas pressés dans les rues sales de Pentacity m'assaillent de toutes parts. Je me presse de fermer la porte et me hâte vers l'hôtel.
Malgré la confusion et le chaos ambiant, je reste concentré sur mon objectif. Je ne me laisse pas distraire par les ruelles obscures, les ombres qui se meuvent dans les coins ni les cris qui me parviennent de toutes parts. Mon esprit est focalisé sur une seule chose ...
Enfin, j'aperçois l'hôtel au bout de la rue. Je presse le pas afin d'avoir une chance de la voir, mais une décharge électrique me frappe dans le dos.
Je me retourne vivement pour voir mon ennemi juré, Vox, surgir de l'ombre. Je crois qu'il n'a pas remis de la petite leçon que je lui ai administrée la dernière fois. Je me prépare à riposter, mais il me devance et me frappe de nouveau avec sa décharge électrique. Je sens mes muscles se contracter et mes nerfs se tordre sous l'impact de la douleur. Vox ricane d'un air satisfait en me voyant à terre, mais je ne me laisse pas abattre si facilement. Je me relève rapidement et me prépare à l'affronter de nouveau, cette fois-ci plus déterminé que jamais.
J'appelle toutes mes ombres pour passer à l'attaque. Elles s'élèvent autour de moi, obéissant à ma volonté, se rassemblant en une multitude de formes, prenant vie et se dressant contre Vox. Celui-ci se raidit en les voyant approcher et commence à faire jaillir des éclairs tout autour de lui afin de les arrêter.
Les ombres s'attaquent à lui de toutes parts, tourbillonnant autour de lui et le frappant avec une puissance inouïe. A cause de lui, quand j'arriverai à l'hôtel, Romane dormira. Il faut que je me dépêche de me débarrasser de lui.
Je concentre toutes mes forces pour renforcer mes ombres, les faisant se multiplier et se renouveler sans cesse pour déjouer les attaques de Vox. Je sens la fatigue me gagner peu à peu, mais je m'accroche à ma détermination pour tenir bon.
Finalement, après un long et intense combat, Vox vacille sous l'assaut des ombres et tombe à genoux, vaincu. Je me précipite vers lui pour le neutraliser définitivement, mais il parvient à s'échapper en s'enfuyant dans les rues sombres de Pentacity.
Je soupire, à la fois soulagé d'avoir triomphé de mon ennemi, mais également frustré de ne pas l'avoir éliminé pour de bon. Mais je ne peux plus me permettre de perdre de temps. Je vacille légèrement avant de m'appuyer contre ma canne, je pense que j'ai trop utilisé de force démonique.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...