Je me suis réveillée dans ma chambre, la tête lourde et le corps endolori, comme si le sommeil m'avait échappé toute la nuit. Les rayons du soleil, filtrant à travers les rideaux, me faisaient cligner des yeux douloureusement. J'ai pris quelques minutes pour rassembler mes pensées et m'étirer, mais chaque mouvement semblait être un effort surhumain.
Lorsque je me suis finalement levée, mon reflet dans le miroir de la salle de bain m'a fait sursauter. Mon visage était gonflé, mes yeux cernés par la fatigue, et mes cheveux en bataille semblaient avoir vécu une guerre pendant la nuit. J'avais l'air d'un zombie échappé tout droit d'un film d'horreur. Je me suis sentie découragée en constatant à quel point je ressemblais à un véritable désastre. Une pensée m'a traversé l'esprit : "Je ne suis vraiment pas du matin..."
Pourtant, malgré cette matinée difficile, je me suis décidée à quitter ma chambre, espérant que la perspective d'un bon café me donnerait un regain d'énergie. Cependant, mon chemin a été brusquement interrompu par Angel et Charlie, qui se tenaient juste devant ma porte.
Angel : Où comptes-tu aller, mon chaton ?
Leurs voix résonnaient dans ma tête comme des échos lointains. J'étais encore engourdie par le sommeil et incapable de comprendre pleinement leur présence.
Charlie : On est venu te préparer pour ta sortie avec Al !
Elle avait l'air si enthousiaste que ça en était presque contagieux.
Angel : Et vu ta tête, tu en as vraiment besoin...
Les mots d'Angel, bien que taquins, avaient le don de me faire sentir encore plus mal à l'aise. J'avais l'impression d'être traitée comme une poupée qu'on devait habiller et maquiller. L'idée ne me plaisait guère.
Moi : Je sais me préparer toute seule, merci.
J'ai tenté de leur faire comprendre que je n'avais pas besoin de leur aide, mais ils avaient déjà décidé de prendre les choses en main.
Charlie : Oh, allez, ne sois pas comme ça. On veut juste t'aider à être la plus belle pour Al !
Angel : Et puis, ça ne te fera pas de mal de te faire chouchouter un peu.
Malgré ma résistance, je me suis résignée en soupirant. Ils avaient de bonnes intentions, je le savais, mais l'idée d'être dorlotée et préparée par quelqu'un d'autre me mettait mal à l'aise. J'ai finalement cédé et les ai laissés m'entraîner vers la salle de bain.
Angel : Allez, mon minou, file sous la douche. Nous, on a du pain sous la planche.
J'ai esquissé un sourire contraint et suis entrée dans la salle de bain. À ce stade, je savais que je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me suis déshabillée lentement, sentant chaque muscle endolori protester contre le moindre mouvement. Puis, j'ai glissé sous la douche chaude, laissant l'eau ruisseler sur ma peau fatiguée.
Quand je suis finalement sortie de la salle de bain, j'ai eu la surprise de constater qu'Angel et Charlie avaient tout préparé pour me maquiller et me coiffer. Je les ai laissés faire, essayant de ne pas trop râler, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à être pomponnée. Tout ce que je désirais, c'était un café fort pour me réveiller et peut-être un moment de tranquillité avant ma sortie avec Al.
Une fois qu'elles ont eu terminé, je me suis observée dans le miroir. Mes yeux étaient subtilement rehaussés, et mes cheveux étaient élégamment coiffés. Malgré moi, je me suis sentie submergée par une vague d'émotions contradictoires. La tristesse m'a étreinte, car je me sentais un peu trop apprêtée pour une simple sortie entre amis.
Mon cœur s'est serré, et je me suis surprise à tapoter doucement mes joues pour chasser cette émotion de mon visage.
Charlie : Tu es sûre que ça va, Romane ?
J'ai voulu les rassurer.
Moi : Oui, oui... Pourquoi cette question ? Allez-y en premier, je vous rejoindrai.
Angel, toujours taquin : Pff, tu n'as qu'à nous chasser de ta chambre aussi, alors.
J'ai ri doucement, poussant mes amis vers la sortie de ma chambre. Cependant, derrière mon sourire, je cachais un secret, une mission personnelle que je devais accomplir en solitaire.
Une fois seuls, j'ai saisi la fleur éternelle que j'avais soigneusement préparée pour Alastor. Mes années d'entraînement en parcours m'ont été d'une grande utilité pour passer de mon balcon à celui de Bambi. Une fois sur son balcon, j'ai frappé doucement à la fenêtre, mais le silence régnait à l'intérieur. Avec précaution, j'ai essayé d'ouvrir la porte-fenêtre, et par miracle, elle s'est ouverte sans un grincement. J'ai hésité un instant, puis, me glissant à l'intérieur, j'ai déposé la rose sur une surface à portée de vue.
Pourtant, malgré ma détermination, mes joues se sont enflammées. Ironique, n'est-ce pas ? J'étais capable de défier des colosses, mais offrir une rose éternelle de main en main m'était apparu comme une tâche insurmontable.
La chambre de Bambi semblait vide, et une tache de sang sur le sol a attiré mon attention. Des pensées alarmantes ont traversé mon esprit. Qu'était-il arrivé ici ? Alastor était-il blessé ? Une vague d'inquiétude a menacé de m'envahir, et l'idée d'annuler notre sortie m'a traversé l'esprit. Mais je me suis rappelé que je n'étais pas censée être là, ni même être au courant de cette situation.
Je suis retournée précipitamment dans ma chambre, mais une étrange sensation m'a poussée à m'assurer que Bambi allait bien. En plus de cela, je n'avais toujours pas eu mon café salvateur. J'ai descendu les escaliers jusqu'à arriver près du bar. Là, j'ai vu Husker et Alastor en train de discuter. J'ai pris une grande inspiration pour me donner du courage, puis j'ai avancé vers les deux énergumènes.
Moi : Bonjour à vous deux.
Chers lecteurs fidèles, petit mots pour vous
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette longue absence. La vie a parfois ses propres plans, mais je suis heureux de vous annoncer que je suis de retour avec une énergie renouvelée ! Je suis impatient de partager avec vous la suite de notre aventure et je m'engage à publier de nombreux nouveaux chapitres dans les semaines à venir.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre soutien continu. Restez à l'écoute, car de nouvelles surprises vous attendent.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...