Une Belle voix ( Pov Alastor)

884 57 33
                                    


Je venais à peine de fermer la porte qu'un drôle de sentiments parcouru mon corps, je ne veux pas la laisser seul elle semblait tellement apeurée...

J'étais sur le point d'y retourner quand Husker me tapote l'épaule et me fait signe devenir avec lui. Résigné je décide de le suivre d'un pas rapide à la recherche des alcools que m'avait demandé Charlotte et Vagatha pour la soirée surprise de ce soir

Husker: - Qu'est ce qui t'arrive depuis ce matin vieux t'es encore plus bizarre que d'habitude

Moi: - Je ...et bien... je ... Romane à...

Husker: - Qu'est-ce que qu'elle a fait pour te mettre dans un tel état ?

Je lui tends la photo que j'avais trouvée il y a peu dans ma poche, il l'a saisi délicatement avant de se mettre à rire aux éclats.

Husker: - (Rire) Ah ouais... elle est mignonne la minette.

Je grésille ...il n'y a que moi qui ai le droit de la trouver mignonne je t'avais dit que je te gardais à l'œil....

Moi: - HUSKER !

Husker: - Je t'ai déjà dit à l'Alastor je ne compte pas te la piquer , alors calme toi.

Je me calme gardant quand même mon poing serré ... Romane est à moi.

Après quelques minutes dans un silence de mort je montre à Husker ce qui me tracassait, l'écriture qui était inscrit à l'arrière de la photo.

Moi: - Voilà ce qui me met dans cet état

Husker: - Merci monsieur Alastor. Et Ben elle est gentille cette gamine elle te remercie

Moi: - Tu ... tu ... tu crois que...

Husker:- Franchement elle je n'en sais rien je ne sais pas si elle a des sentiments pour toi mais tu es la personne la plus proche d'elle à l'hôtel. Et puis parlons plus de toi ....Quand Charlie a proposé cette idée ce matin tu étais le premier en t'en réjouir comme je te l'ai dit peu de temps avant je pense que tu es sincèrement amoureux de ...

Moi: - Husker ne reviens pas sur le sujet s'il te plaît !

Husker : - Je ne comprends même pas pourquoi tu ne te l'avoues pas Alastor, tu es amoureux de Romane ce n'est pas une preuve de faiblesse, alors arrête de le nier

Je baisse la tête il a raison... Je suis amoureux de romane, cela me fait bizarre de penser ça c'est même choquant que je tombe amoureux de quelqu'un. Mais je l'aime. Et maintenant que je ne me le nie plus ... Qu'est-ce que je fais ?

Moi: - Husker qu'est-ce que je fais maintenant ?

Husker: - C'est vrai que tu es assez maladroit avec romane quand c'est une autre femme tu t'en sors bien, mais dès que cela concerne Romane tu cumules les conneries. Et surtout tu as l'air d'un benêt dès que tu es en sa compagnie

Moi: - Husker je ne te le permets pas! tu veux que je te tue ou quoi? 

Husker: - Quoi c'est vrai vieux c'est comme ça que j'ai remarqué et je suis sûre que toute l'hôtel à remarquer tes sentiments en vert romane.

Je soupire, il a raison ... Tout d'un coup l'odeur du sucre viens me titiller les narines et me soulever le cœur je déteste tout ce qui est sucre sauf ...

Mais un autre sentiment parcourt mon corps ... maintenant que j'y pense j'ai remarqué que Romane ne prenez plus de sucettes mais ne cessez de frapper ses petites joues, ce que je déteste par-dessus tout. Je fais signe à Husker de m'attendre la et entre chez un marchand de bonbons, afin de lui en reprendre.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant