En me réveillant se matin, je me sens bizarre ...Je ne sais pas comment le définir...Sautant de mon lit, j'essaye de mettre mes pantoufles mais impossible tant pis j'y vais pied nu, j'ai besoin de mon café du matin ...
J'ai une drôle impression, que tout est plus grand, je prends un temps monstre à traverser, descendre les escaliers et je dois littéralement sauter pour réussir a monter ...J'ai vraiment la tête dans le ...
Moi : Husker je peux avoir mon café s'il te plait ...
Pas de réaction pourtant je suis sûr de l'avoir dit à voix haute ...
Je relève ma tête du comptoir regardant Husker qui avait les yeux grands ouvert ...
Moi : Quoi j'ai quelque chose sur le nez
Le gros matou explose de rire ...Quoi ! Mais qu'est-ce qu'il se passe La
Angel : qu'est-ce qu'il se passe ici ...Pourquoi tu rigole husky ?
Husker continu de rire aux éclats quant à Angel qui venait d'arriver me regard de haut en bas ...
Moi : Bonjour Angel, je ne comprends pas pourquoi il rit ainsi mais apparemment cela me concerne ...
Angel : Qui c'est qui ramener un chat dans l'hôtel ?
Moi : Quoi ?! Mais c'est moi Angel
Angel s'approche de moi et m'attrape me soulevant du tabouer
Angel : En tout cas il peut tenir compagnie à fat nugget ..
Je me débats mais qu'est-ce qu'il se passe et puis lâche moi, ne me touche pas comme cela ...
Angel : pourquoi tu ris ainsi husky
Husker : (Rire) C'est Romane que tu tiens dans les bras (rire)
Angel : Quoi !?
Je le foudroie du regard en feulant et faisant le gros dos ...Lâche moi ! Angel me pose sur le comptoir ...Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ...
Husker : ta ton miroir ?
Angel : Toujours.
Angel sort de la touffe de fourrure qui lui sert de poitrine un miroir et le pose devant moi ...Un chat ...JE SUIS DEVENU UN CHAT ! Un chat noir à poil long mais UN CHAT ! J'ai les chats mais de là à être un
Moi : Qu'est-ce qu'il m'arrive !? Je ne veux pas être un chat comme cela sans vouloir t'offenser Husker
Husker : tu ne m'offense pas gamine ...
Angel : Attend tu la comprends pour moi ce ne sont que des miaulements
Husker : Ouai mais je n'ai pas envie de servir de traducteur tout le journée ...
Moi : qu'est-ce que je vais faire ...
Nifty : Bonjour les garçons ...Angel je peux tolère ton petit cochon mais c'est tout pourquoi ta ramener un chat ...
Angel : C'est la minette ...
Nifty : C'est Romane qu'il la ramener ?
Husker : Non Nifty le chat c'est Romane
Je me mets en boule ...C'est un cauchemar ...Je suis vulnérable comme cela ... Je suis toute petite et sauf mordre et griffer je ne peux pas faire bien mal ...
Nifty grimpe sur un tabouret pour arriver à ma hauteur ... Nous nous regardons dans les yeux, c'est comme pour confirmer que c'était bien moi ...Nifty ...
Nifty : Qu'est-ce qu'il lui est arrive
Angel : je ne sais pas
Husker : Ouai moi aussi ...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...