Un baiser voler (Pov Alastor )

865 51 13
                                    


note de l'auteur "cher lectrice/ lecteurs  dans cette pov il y a un passer asser chaud , je vous ai avertie alors attention " 

Je réveille en douceur quelque heures après mettre endormi au côté de Romane ...Je n'en reviens pas elle a accepté, mon cœur n'arrête pas de tambouriner ...Je suis heureux et cette nouvelle émotion m'enchante fortement ...

Ouvrant enfin les yeux, la première chose que je vois c'est le visage de Romane paisiblement endormi à mes coté, je caresse délicatement sa joue avant d'y déposer un léger baiser pour ne pas la reveiller ... Je suis bien là, j'aimerai faire durer se moment ...Mais mon ombre me montre l'heure ...14h35 je ne pensais pas avoir autant dormi ...Je devrais aller lui préparer un truc léger pour qu'elle reprenne des forces cependant avant je reprends délicatement sa température ...Ouf sa fièvre semble avoir baisser tant mieux et maintenant je dois partir sans la reveiller ...Je commence à enlever mon bras quand tout un coup, Romane se redresse d'un bond ...

Moi:- Romane je suis désolée, je ne voulais pas te reveiller my dear  , je voulais juste ...

Elle se retourne rapidement vers moi et avec la même vitesse ...M'embrasse ! Choquer par ce geste je me fige néanmoins mon cœur s'affole et tout mon corps s'embrase ... C'est si doux, si chaud que je ne peux m'empêcher de lui rendre se baisser, l'intensifiant par la même occasion passant mes mains dans ses cheveux et la serrant contre moi ...Je peux sentir mes bois de venir plus lourd et mes griffes de démon s'acérer ...Je ne contrôle plus mon corps, je défais mon nœud papillon et ouvre ma chemise avant commençais à descendre mes mains vers ses hanches. Une vive chaleur parcourt tout mon être ...C'est fantastique j'étais sur le point de la basculer sur le côté quand Romane relâche son étreinte ...Pourquoi ...

Moi: Ro...ro...Romane...pourquoi...

Dit en haletant ...mais j'eu vite la réponse ...Non... je reconnais ce regard ...Ce n'est pas Romane fasse à moi enfin ...si mais elle est en plein crise de somnambulisme ... Elle me sourit avant de se re venir vers moi ...Même j'en veux encore, pas comme cela ...Je la saisi la blottissant dans mes bras l'empêchant de m'embrasser de nouveau.

J'attends quelque minute ainsi le temps qu'elle ne bouge plus avant de la reborder et de sortir de cette chambre ...

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer ... On allait ...enfin j'allais faire quelque chose que j'aurai regretté ...Me laissant tomber contre le mur du couloir, j'essaye de me calmer tant bien que mal ...

La vive chaleur qui me parcourait quelque temps plus tôt évapore et mes bois ainsi que main redeviennent normaux. Quand je pose une main sur ma poitrine et une sur mes lèvres, une larme se met à couler malgré moi ...Pourquoi ...Cela me fait si mal maintenant ... alors qu'il y a quelque instant j'étais aux anges...J'avais complétement perdu le contrôle sous énorme intensité de se baiser ... Je dois me clamer ce n'était pas ma Romane, je dois juste me dire cela ...

Prenant une grande inspiration, je me relève, me rhabille convenablement et essuie cette maudite larme ...Je ne dois rien lui dire, elle va s'en vouloir ... je ne veux pas qu'elle se sente coupable ...C'était un accident rien de plus ...Ses pensées me font mal mais c'est vrai ...

Je descends dans le hall pour reprendre la tâche que je voulais faire avant ... Me dirigeant vers la cuisine Husker viens à ma rencontre.

Husker : Alors Al ? Elle va comment la tiotte ?

Je grésille ...Je ne veux parler à personne, même à moi meilleur ami ... je file en cuisine, lui tournant le dos et enfilant mon tablier ...

Husker : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive al ?

Dit-il en rallant

Moi : Rien ...

Husker: Ne me dit pas que tu ne lui as toujours pas demander ?

Moi: Si ...Elle acceptait

Je peux sentir son regard interrogateur.

Husker: Tu devrais être content non ? Alors pourquoi tu fais la gueule ?

Moi: Husker , je ne veux pas en parler, je ...aie

Me coupant le doigt, je lâche violement couteau ...Merde, je pensais mettre assez calmer pour rester impassible mais cela me hante trop ...

Husker : Houla mon pote qu'est-ce qu'il sait passer entre toi et Romane pour que tu sois aussi perturbé ?

Moi: Romane elle ...

Je soupir regardant le plan de travail, baissant aussi les oreilles et la tête

Moi: Elle m'a embrassé.

Husker recrache violemment la gorger alcool qu'il venait de boire.

Husker : Tu ne rigoles pas vrai

Moi: Ai-je vraiment l'air de rigoler Husker ?

Husker : (Rire légèrement) bah alors pourquoi cette tête de déterrer, tu devrais être heureux non ?

Je sers les poings en grésillant de colère avant de me retourner vers mon ami

Moi: NON ! JE NE LE SUIS PAS ! ELLE ETAIT EN PLEINE CRISE ! ELLE POUVAIT REVER EMBRASSER UN AUTRE HOMME QUE MOI ...ELLE N'ETAIT PAS CONSCIENTE DE SON GESTE ! ELLE...

Me figeant, je me calme quand Husker recule me tendant sa bouteille alcool fort que je saisi buvant par suite une grande gorgée.

Je lui rends avant de me retourner vers le plan de travail reprenant ma recette. Après quelque instant Husker vient à met coté.

Husker : Alors ...C'était comment ?

Moi: HUSKER !

Husker : Bah quoi je n'ai rien dit mal ...

Moi: - (Soupir) fantastique ...Une sensation indescriptible...(silence) Tu crois que je devrais lui dire ?

Husker : - Crois-tu sincèrement que cela serait une bonne idée ?

Moi: - Sincèrement ...Non

Husker : Bah voilà ...Te concentre pas sur ce qui vient de se passer cela ne compte pas dit toi que quand elle était pleinement reveiller elle a accepté un rendez-vous avec toi et cela ça compte.

Il a raison ... Merci mon vieil ami ...

Je finis de cuisiner le bouillon de poule de Romane avant de me préparer un café et un plateau à lui ramener. Laissant Husker au bar, je remonte dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible ...Elle dort encore ...Je pose le plateau sur sa table pour par la suite m'asseoir à côté d'elle. Caressant sa joue, une nouvelle fois une vive chaleur s'empare de moi ... C'est à ne moment-là que je remarque que Shadow était rester dans la pièce dorlotant Romane ... C'est pour cela qu'elle n'a pas remarquer mon absence vu qu'un parti de moi ne s'est jamais absenter. Je l'aime tellement ... Que je deviens incontrôlable.

Reprenant Shadow, je retourne m'asseoir sur le même fauteuil que ce matin et reprends ma lecture. Je dois oublier ...C'est a se moment que je me rapelle ce m'avait dit Romane sur l'accident d'hier , j'envoie donc mes ombres enquetaient leurs demandant de retrouver ce qu'ils lui avaient cela ...Cela me permettera de me defouler un peu ... 


petit mots de l'auteur : il n'y aura pas d'autre publication jusqu'au vendredi 2 decembre 2022 car j'aimerai prendre un peu d'avance  sur les Pov et je dois réaliser un autre projet je m'excuse d'avance rassurez vous je reviens vite alors rester a l'écoute . 

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant