Ne refait plus jamais cela ( Pov Romane)

943 68 42
                                    

Après un dîner tout aussi animé que ce midi, si on ajoute que Crymini se rajoute à la dispute, je retourne de nouveau dans le canapé qui est débarrassé de mon brik à brak ... Je commence sincèrement à m'inquiéter pour Bambi ... Je n'ai quasiment rien manger à cause de cette boule de nerf ...RAA Il a intérêt à se dépêcher de rentrer sinon je lui botte les fesses.

Un par un les membres de l'hôtel partent se coucher, le dernier à partir est Husker qui éteint le bar.

Husker: - Tu ne vas pas te coucher Gamine ? Tout le monde est déjà parti dormir.

Moi: - Non ... J'ai...Je...

En regardant la porte d'entrée, je pense qu'on pouvait lire l'inquiétude sur mon visage car Husker répond.

Husker: - Ah , je vois ...Bonne nuit Romane ...

Je souris, entendre prononcer mon prénom me fait plaisir, en fait c'est rare qui m'appelle autrement que gamine ou tiotte .

Moi: - Bonne nuit Husker

Je le vois sourire gentiment avant de disparaître dans les escaliers ...Il a souri ! Merde ! Je n'ai pas pris de photo c'est encore plus rare !

Après quelque minute d'ennui, je saisis mon livre d'hier qui était posé sur une commode non loin... c'est moi qui l'avais posé là ? Je ne sais pas plus ...Tout ce qui s'est passé hier est vraiment embrouiller.

Je le fini après quelques heures cependant ce crétin de Bambi n'est toujours pas rentré ...Mais qu'est-ce qu'il fou ! Il est deux heures du matin !

Mes pensées paupières deviennent lourdes quand tout un coup la porte s'ouvre violemment ce qui me fait bondir de canapé ... Le voilà, je me précipite en colère vers lui

Moi: - T'as vu l'heure tu....

Je me coupe, horrifié par la vision que j'avais ... C'est quoi cela ? Alastor est recouvert de sang !

Alastor croise mon regard avant immédiatement chanceler, je cours le rattraper pour ne pas qu'il s'écrase au sol.

Moi: - Al Qu'est-ce que tu as ...

Il me sert fort me faisant comprendre que cela n'était pas le moment de poser ses questions.

Moi: - C'est vrai...faut te soigner ... tu peux marcher ?

Alastor acquiesce, je l'aide à aller s'allonger dans le canapé ... Mais qu'est-ce qu'il a fait ?

Une fois installé, j'appelle Pearl, Alastor se crispe en grésillant ...Il ne l'aime pas mais pardonne moi Al je n'ai pas le choix. Je lui saisis sa main pour le calmer et cela semble fonctionner car il laisse Pearl le scanner.

Pearl: - Romane ... Se sont des marques des brûlures électriques

Moi: - Elec...ELECTRIQUE !

Je me fige me retenant de la frapper

Moi: - MAIS!  MAIS C'EST UNE BLAGUE ! CRETIN ! ESPECE DE DEBILE ! IDIOT DE BAMBI ! QU EST CE QU IL T'AS PRIT !

Je lâche violemment sa main ... Tout un coup Bambi bondit, se relevant et mettant sa tête sur mon épaule. Al me sert fort contre lui comme s'il voulait éviter que je parte... Alors pourquoi ? Je calme cette colère qui m'envahit et recouche Alastor délicatement.

Pearl se désactive d'elle-même le temps que j'aille chercher une trousse de soin. Mettant des gants, je commence à retirer la chemise d'Alastor, mais mon cœur s'accélère et je me sens rougir ...Merde, merde ... je n'ai pas le choix pour le soigner je dois enlever cette chemise ...

Au moment même où j'enlève son deuxième bouton, Al saisit mes poignées m'empêchant de continuer ...

Moi: -Al ?

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant