Discussion au coin du feu (pov Alastor)

1.2K 82 5
                                    


Alors que je me retrouve allongé dans mon lit, les événements de la soirée tourbillonnent dans ma tête. Mélodie... Pourquoi réagit-elle ainsi ? Pourquoi n'a-t-elle pas peur de moi, même après avoir vu ma forme démoniaque ?

Elle m'a parlé librement, sans retenue, mais elle a maintenu une certaine distance en m'appelant Monsieur Alastor toute la soirée...

Je me frotte les tempes, essayant de calmer le tumulte de questions qui me submerge. Pourquoi est-ce que ça m'irrite qu'elle agisse ainsi ? Pourquoi ai-je perdu mon calme ? Pourquoi est-ce que je me sens si bien en sa présence ? Pourquoi est-ce que je veux me rapprocher d'elle ? Pourquoi est-ce que mon cœur bat la chamade comme ça ?

Je me laisse retomber sur mon lit, fixant le plafond. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, et chaque fois que je ferme les yeux, son visage doux refait surface. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres sans que je puisse le contrôler. Qu'est-ce qui m'arrive

Cette fille... Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle...

Je me décide à me préparer pour la nuit, prenant une courte douche et enfilant un pyjama. Mais même une fois allongé, je sens que le sommeil ne viendra pas facilement. Mélodie hante mes pensées, son sourire chaleureux me fait ressentir des émotions étranges...

Je réalise soudain que je lui ai manqué de respect ce soir-là. J'ai été impoli, et peut-être même offensant... Probablement, devrais-je m'excuser auprès d'elle... Demain, peut-être.

Finalement, je m'endors avec un sourire, me remémorant une dernière fois le doux visage de Mélodie. 

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant