Reconnais moi (pov Romane)

706 47 16
                                    

Après des heures à subir cette torture , je n'en peux plus ...Les robe a frou- frou le maquillage de poupée et ils m'ont même mit du vernis rose bonbon...

Au secours ! Au moment où Nifty revenais avec une nouvelle robe, je la griffe déchirant celle que je portais et cours a tout patte vers la porte entre ouverte ...

Je dévale l'escalier à toute allure me retrouvant dans le hall, je dois trouver un endroit ou me cacher car je les entends déjà arriver ... J 'allais me cacher quand je tombe nez à nez avec Husker endormi sur le comptoir ...Je me vengerai  tu verras ... Mais là pas le temps je dois trouver une cachette ...

Tout un coup, La poignée de la porte entrée se met à bouger, c'est ma chance j'allais me précipiter dehors mais je m'emmêle les pattes et me met à glisser me cognant violement contre la personne qui venait entrer ...aie ...

Le temps que je me ressaisisse les 3 étaient déjà dans le hall ...Je me cache derrière la personne qui venait de rentrer en feulant et en faisant le gros dos. Toute cette agitation réveillant bien sur le gros matou ...

Alastor : qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Ouai! Tu es enfin rentré Bambi ...

Charlie : Oh Al tu es déjà rentrer ...

Alastor : Oui Charlotte mais cela ne répond pas à ma question ...

Bambi m'attrape et me prend dans ses bras

Charlie : Et bien ce chat c'est ...

Angel empêche Charlie de continuer sa phrase lui mettant deux mains sur sa bouche ...

Angel : Mon mac à la fraise, ce chat je l'ai trouvé et on s'amuser avec ...

Quoi !!!!! Angel tu vas me le payer, je le foudroie du regard ce qui le fait déglutir ...tu m'a morflé quand j'aurai repris ma forme normale tu vas voir ...

Nifty : Vous voulez  bien nous le rendre Alastor

Je feule et grogne violement les foudroyant du regard ...Non hors de question que je retourne avec vous ...

Alastor : Apparemment ce chat ne vous aime pas, je vais le garder un peu avec moi ...

Merci Al...Je suis sauvé ...

Charlie, Nifty et Angel ce regard avec un grand sourire avant que je ne voie Angel se tourner vers Husker complétement réveiller et lui faire le signe chut...Mais ils se sont ligués contre moi ma parole ...

Alastor me pose sur le comptoir ou Husker lui verse un verre ... Je l'arrêterai s'il en abuse ...

Husker : Alors cela c'est bien passer ...

Alastor : (soupir) On peut dire oui, j'ai eu le droit à ce qu'elle me remonte les bretelles avant qu'elle ne s'ectasie quand je lui ai parler de Romane ...

Parler de moi ? Al à parler de moi mais à qui ?

Husker : Fallait s'en douter (rire)

Alastor : En fait elle te salut et je dois aussi le passer à Mimzy quand je la verrais.

Husker soupir avant de boire une grosse gorgée d'alcool. Il eut un long silence pesant ...

Alastor : J'ai perdu la photo ...

Husker s'étouffe recrachant son alcool comme une fontaine ...Je me retiens de rire alors que Alastor le foudroie du regard.

Husker : tu parles de la photo à moitié déchirer ?

Alastor : oui je voulais lui montrer mais quand je l'ai cherché dans ma poche elle n'était plus la ...

La photo...Je me fige et me met trembler quand je me  la remémore mais surtout quand je me remémore le moment où elle a été prise ...Soudain je sens une main se déposer sur ma tête me caressant et faisant ronronner. Alastor me caresser la tête comme s'il avait senti que j'avais besoin d'être réconforter.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant