Après des heures à la chercher dans tout l'hôtel, j'ai finalement retrouvé Pearl cachée dans le faux plafond de ma chambre. Comme je m'y attendais, elle avait choisi un endroit peu original pour se cacher. Cependant, notre dispute a commencé dès que je l'ai sortie de sa cachette.
Moi : Mais pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ?
Lui ai-je demandé, agacé.
Pearl : J'ai dû régler les choses les plus urgentes d'abord. Je voulais m'assurer que Bambi ne fasse pas de bêtises !
A-t-elle répondu, un peu sur la défensive.
Moi : De quoi parles-tu ?
Pearl : Je ne veux pas t'en parler !"d'un ton sec.
Moi : Depuis quand as-tu des secrets ?
Je l'ai regard perplexe ...Qu'est-ce qu'il se passe ?
Pearl : Mais j'ai le droit d'en avoir, non ?
A-t-elle répondu, avec une pointe d'agacement, la colère monter en moi.
Moi : Ce n'est pas la question !
Pearl : Bien sûr que si. Tu m'as donné mon libre arbitre, je fais ce que je veux.
Elle avait raison, bien sûr. Pearl était un être autonome, et je n'avais pas le droit de la contrôler. Mais c'était difficile pour moi de voir qu'elle avait des secrets, elle qui avait toujours été si honnête et loyale avec moi. Nina, en revanche, était une autre histoire...
Moi : Bon d'accord, mais sache que je ne te ferai pas de cadeau pour le prochain entraînement," ai-je finalement concédé.
Pearl : C'est tout ? Tu ne vas pas me botter les fesses et ensuite m'ignorer pendant des jours comme si je n'existais pas ?"
Pearl semble perplexe elle aussi part réponse, elle affiche alors un sourire confus
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à mon tour. Pearl était vraiment unique en son genre, et je l'aimais pour ça.
Finalement, elle s'est posée pour se recharger, et j'ai laissé la fatigue m'envahir en m'allongeant sur le lit. C'est à ce moment-là que quelqu'un a toqué à ma porte. J'ai soupiré : décidément, rien ne se passait jamais comme prévu...
Quand j'ouvris la porte Angel, Charlie et Nifty se trouver là avec de grand sourire machiavélique ...Qu'est-ce qu'ils me veulent ... Je n'ai même pas le temps de dire quoi de se soit Angel sauta dans la pièce, suivie de près par Charlie et Nifty.
Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?"
Dis-je d'un ton légèrement agacer.
Angel : Nous voulons t'aider à te préparer pour ton rendez-vous "galant " avec Alastor demain.
Angel me regarde de la tête au pied en souriant malicieusement ...Attend quoi ! Mon cœur s'emballe à cette idée de rendez-vous galant mais je ne peux pas m'empêcher de forcer les sourcils car ce n'était pas le cas.
Moi : Quel rendez-vous galant ? Ce n'est qu'une sortie entre amis."
Les trois drôle de dames échangèrent un regard complice avant de commencer à fouiller dans mes affaires .
Essayant en vain de les arrêter, je remarque qu'Angel est déjà dans mon armoire à sous-vêtement.
Angel : "Wow, mon chaton ta une collection de lingerie qui peut rivaliser avec la mienne ...Oh tiens, tiens "
Dit Angel en sortant un ensemble en dentelle noir très trop oser que Nina m'avait offert il y a longtemps. Je vire immédiatement au cramoisi avant de me précipiter pour lui arracher des mains.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
Fiksi PenggemarRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...